Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zlata, la femme la plus souple au monde

Lorsque vous vous rendez à votre séance hebdomadaire de yoga, vous vous demandez systématiquement pourquoi votre corps ne veut pas se plier et pourquoi vous restez raide comme un bâton, même si cela faut plusieurs mois que vous pratiquez la discipline ? Alors ne lisez pas la suite, cela risque fort de vous décourager...

Exit Vanilla, la femme-poupée aux 30 opérations de chirurgie esthétique, il y a plus impressionnant encore. et elle répond au prénom de Zlata. Zlata, de son vrai nom Julia Guenthel, a 27 ans, est d'origine russe mais vit en Allemagne. Cette jolie blonde est aussi la femme la plus souple au monde et se plie dans n'importe quelle position... presque de façon inhumaine.

Dans le Daily Star, on apprend que Zlata a commencé la contorsion dès l'age de 4 ans. Après une carrière de gymnaste dans son pays, la jolie blonde a quitté la Russie pour vivre en Allemagne, pays dans lequel elle habite actuellement. Avec de telles positions, il n'est pas nécessaire de préciser qu'elle a bien sûr remporté de nombreux records du monde pour sa... flexibilité et qu'elle s'entraîne tous les jours.

Le Daily Star rapporte les propos de cette contorsionniste : "Faire ces poses est très naturel pour moi. Parfois cela peut-être inconfortable si je dois garder la pose pendant un long moment, notamment lors des séances photos" avant d'ajouter "Mais je pense que c'est comme quelqu'un qui s'assoit longtemps, leurs muscles deviennent raides."
Dans le Dailymail, elle explique que "Dès que j'ai commencé à faire ça, je suis devenue accro et je savais ce que je voulais faire pour le reste de ma vie."

Et Zlata a pensé à vous qui cherchez peut-être encore une idée de cadeau de Noël. Elle vend ce superbe calendrier 2014 pas du tout kitsch dans lequel elle prend la pose. Alors, heureuse ?

J.D

À ne pas rater