Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ziva quitte le NCIS : l'évolution de Cote de Pablo en 8 saisons et 35 photos

Ce qui manquera le plus aux fans de "NCIS" ? La relation ambiguë entre Ziva et DiNozzo.
Ce qui manquera le plus aux fans de "NCIS" ? La relation ambiguë entre Ziva et DiNozzo.

Ce soir, M6 dévoile les deux premiers épisodes de la saison 11 de "NCIS"... Et les fans du personnage de Ziva David risquent d'avoir du mal à retenir leurs larmes, puisque ce sont dans ces deux épisodes que Cote de Pablo fait ses adieux à la série. Mais qu'en est-il de la relation ambiguë entre Ziva et Tony ? Est-on vraiment prêt à dire au revoir à ce personnage clé ?

Des débuts difficiles

L'arrivée de Cote de Pablo dans la série "NCIS" ne fut pas des plus simples. En effet, le personnage de Ziva David arrive dans l'équipe du "NCIS" après la mort d'un des membres les plus appréciés, la jolie Caitlin Todd, alias Kate. Forcément, l'équipe voit cette arrivée d'un mauvais oeil et Ziva devra prouver sa bonne foi pour intégrer pleinement l'équipe... C'est finalement en tuant son demi-frère Ari, reponsable de la mort de Kate, que la jeune femme trouvera grâce aux yeux de ses co-équipiers, même si pendant longtemps, son coeur balance entre le Mossad et le NCIS.

Ziva et DiNozzo, couple mythique... et maudit

Si le départ de Ziva chagrine autant les fans, c'est surtout parce qu'elle met fin à la possible histoire d'amour entre elle et Anthony DiNozzo (Michael Weatherly)... Il faut dire qu'en 8 saisons, les deux personnages ont vécu de nombreuses aventures et ont dû se serrer les coudes dans les pires situations. Dès la saison 3, les deux équipiers sont envoyés sous couverture et simulent tellement bien leurs scènes de sexe que tous ceux qui les surveillent y croient. Dans la saison 4, on apprend que Tony aurait souvent visité Ziva dans son appartement, même si ni l'un ni l'autre ne confirme une quelconque relation. Même si l'arrivée de l'agent Erica Jane " EJ " Barrett dans la saison 8 bouscule un peu les choses, DiNozzo et Ziva continuent de partager un lien très spécial. Dans l'adversité, le couple ne cesse de se rapprocher comme dans "Ennemi public numéro un", un épisode de la saison 9, où Tony et Ziva se protègent après un bombardement et se tiennent la main.

Les fans n'auront que les deux premiers épisodes de la saison 11 pour se consoler (attention, spoilers sur les épisodes diffusés ce soir sur M6), puisque Tony s'envolera pour Israël dans le but de retrouver Ziva... Et l'agent du NCIS pourrait enfin finir par admettre ses sentiments pour sa partenaire !

Ziva, personnage comique du show ?

On ne s'en douterait pas aux premiers abords, mais Ziva David, ex-agent du Mossad, est une vraie comique ! Au fil des saisons de "NCIS", elle essaie en effet de maîtriser une langue qu'elle ne connaît pas et fait de nombreux lapsus que ses collègues ne manquent évidemment pas de souligner. Ainsi, la jeune femme confond "cassette rayée" avec "disque rayé", "bûche" avec buse", ou encore préfère rouler les gens dans le sucre que dans la farine...

Oui, c'est sûr, le personnage joué par Cote de Pablo va beaucoup manquer aux fans, mais également au casting de la série !

À ne pas rater
À découvrir