Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zeus+Δione : la Grèce s'invite au Bon Marché

Zeus+Δione est le nouveau créateur invité du Bon Marché. Du 23 mars au 23 mai 2015, la marque grecque impose son style féminin et minimaliste au sein d'un pop-up épuré et entièrement boisé. A découvrir, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux.

La collection Printemps-Eté 2015 de Zeus+Δione est une invitation au voyage. Cap sur la Grèce en pleine été. Le soleil brille sur une mer d'un bleu puissant, on a envie de porter des choses légères, des robes fluides, des sandales plates en cuir naturel, des matières nobles qui coulent sur la peau. C'est le vestiaire de cette jeune marque hellénique qui vient de poser ses belles créations au Bon Marché dans un espace éphémère aussi épuré que poétique.

Le mariage de la mode et de l'artisanat grec

Zeus+Δione est une maison de luxe qui propose des vêtements et accessoires de haute qualité, faits mains, inspirés de l'héritage grec. Soie et coton proviennent de la vie de Soufli réputée pour ses tissus nobles, les crochets sont réalisés par des locaux dans la région de l'Attique, les matériaux en argent proviennent de manufactures à Athènes, les robes et tops sont tissés en Crète et à Metsovo, les broderies, inspirées de motifs traditionnels, sont quant à elles créées par des artisans sur l'île de Crète. Une enseigne pour ceux qui recherchent qualité, artisanat, culture et différence.

On craque pour quoi ?

Pour ces longues robes d'été qui se nouent à la taille sans l'étrangler, qui glissent sur la peau, qui nous donnent un petit côté vestale. On s'offre aussi des sandales en cuir, faciles à adopter et à marier. On aime aussi l'esprit très graphique de certains tops plissés, presque japonisant. Et forcément ces petites robes blanches, très minimalistes mais toutes dotées d'un détail original : un col, un imprimé, une découpe one shoulder... effortless chic mais surtout (enfin) différent.

Zeus+Δione
Du 23 mars au 23 mai 2015 au Bon Marché, Paris 6e.

CDT

À ne pas rater