
Depuis quelques mois, le nom de Zendaya Coleman s'invite à peu près partout et on retrouve son ravissant minois sur les plus grands red carpet sans vraiment que l'on sache pourquoi. Pour ne pas mourir bêtes, Puretrend a décidé d'en découvrir un peu plus sur la jeune Américaine et de vous faire un petit résumé en 5 choses à savoir pour briller en société.
Elle a déjà 6 ans de carrière derrière elle
À seulement 18 ans, la jolie Zendaya, de son nom complet Zendaya Maree Stoermer Coleman, n'est pas une débutante. Elle a commencé sa carrière en 2009 en étant mannequin pour plusieurs marques américaines comme Old Navy, avant de décrocher un rôle dans la série qui va la faire connaître du grand public "Shake it Up". Depuis, on l'a vue dans des téléfilms, mais aussi une nouvelle série dont elle tient le rôle principal "K.C. Undercover". Comme presque toutes les starlettes made in Disney, la jeune femme est également chanteuse, son deuxième album est attendu pour cette année, sur lequel elle a travaillé avec Timbaland, entre autres. Et puisqu'elle avait encore un peu de temps, Zendaya a également écrit un livre, "Between U and Me: How to Rock Your Tween Years with Style and Confidence", et participé à "Danse avec les stars" aux Etats-Unis. Si elle n'incarnera finalement pas Aaliyah dans le biopic prévu à son sujet, on la récemment vu sur toutes les télés mais pour une toute autre raison, l'objet de notre deuxième point.
Elle a des amis VIP
Sans surprise, après avoir grandi dans l'univers Disney, Zendaya est amie avec bon nombre de ses "co-stars" notamment Bella Thorne ou bien Selena Gomez. Mais Zendaya fait aussi partie d'une "clique" très en vogue en ce moment, celle de Taylor Swift. Comme Lena Dunham, Cara Delevingne ou Gigi Hadid, elle apparaît en effet dans le clip "Bad Blood" dans le rôle de "Cut-Throat". Classe.
Zendaya, Material Girl
Après avoir été sacrée ambassadrice X out et Carmex, la brunette vient de décrocher un contrat de taille puisqu'elle est l'égérie de la collection Printemps-Eté 2015 de Material Girl, la marque de Madonna et de sa fille Lourdes. En même temps, rien de plus normal à vouloir être représenté par l'actrice lorsqu'on jette un coup d'oeil sur ses apparitions red carpet.
Une vraie fashionista
En plus d'être une newface, en tous cas pour nous, mea culpa si vous êtes fans de "Shake It Up", Miss Coleman est une véritable fashionista. Invitée à toutes les soirées mode où elle brille par un sens du style bien calibré avec des tenues piochées chez Vivienne Westwood, DKNY, Peter Pilotto, ou bien encore Fausto Puglisi, maison qui l'a d'ailleurs habillé pour le Gala du Met 2015.
Zendaya, une dure à cuire
Son apparition aux Oscars 2015 a fait le miel des médias outre-Atlantique mais malheureusement, pas parce qu'elle était à tomber. Ce soir-là, l'émission "Fashion Police" diffusait un épisode spécial afin de commenter les tenues des invités. Pas franchement fan des dreads de Zendaya, Giuliana Rancic y est allée de son petit commentaire en disant que cette coiffure donnait l'impression qu'elle sentait "l'huile de patchouli ou la weed". Un commentaire qui a provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux. Zendaya a elle-même répondu à Rancic avec un tweet tellement classe qu'elle est devenue quasiment une icône. Pas mal quand on sait qu'elle n'est même pas encore majeure dans son pays.
- Miley Cyrus
- Heidi Klum
- Kanye West
- Miranda Kerr
- Justin Bieber
- Gisele Bündchen
- Jessica Biel
- Anne Hathaway
- Pippa Middleton
- Lily Allen
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- Vanessa Hudgens
- Julia Roberts
- John Galliano
- Lana Del Rey
- Lara Stone
- Kate Upton
- Fearne Cotton
- Freida Pinto
- Adriana Lima
- Harry Styles