Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zelko de "Secret Story 5" : il tacle les candidats de téléréalité !

L'ex-candidat de "Secret Story 5" et de 'L'île des vérités 3", Zelko, n'a pas hésité cette semaine à tacler les candidats de "Secret Story 8" ainsi que ceux de toutes les émissions de téléréalité. Il faut dire qu'il est bien placé pour en parler vu qu'il les a toutes faites (ou presque) !

Habitué à faire le buzz, Zelko, ex-candidat de "L'île des vérités" et de l'émission serbe "Big Brother" ou encore de "Secret Story 5" est loin de garder sa langue dans sa poche quand il s'agit de critiquer les autres. Depuis le début de la huitième saison de "Secret Story", l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, Zelko se lâche ! Très actif sur les réseaux sociaux et particulièrement sur son compte Twitter, il n'hésite pas à lancer des bombes et tacler les candidats.

Il a commencé par s'attaquer au couple de Nathalie et Vivian qui se font passer pour mère et fils auprès des autres candidats dans le jeu :

Il s'est ensuite attaqué à Geoffrey le candidat barbue et roux de "SS8" : "Geoffrey, on dirait le fils perdu du Père Noël", avait-il déclaré avant de continué sur sa lancée avec la copine de ce dernier, mais aussi sur le piercing de l'impulsive Jessica :

Voilà que cette semaine, Zelko se lâche simplement sur tous les candidats de téléréalité ! Il a pris la parole publiquement sur son compte plusieurs fois afin de passer un coup de gueule contre les émissions de téléréalité ainsi que les personnes qui y participent.

Il a ajouté au sujet des candidats que "beaucoup sont des clodos dans la vraie vie". Un comble pour celui qui a justement participé à ces émissions ! Au moins, on est sûr qu'il est bien placé pour parler.

Dans "L'île des vérités" en 2013, ses colocataires lui avaient fait remarquer qu'il avait pris beaucoup de poids. Au cours de la même année, dans "Big Brother", c'est son frère Zarko qui avait remporté la première place, gagnant ainsi 50 000 euros, alors que lui était arrivé seulement quatrième. Finalement, à part un joli tableau de chasse allant de Martika de "L'île des vérités" à Aurélie Dotremont des "Anges de la téléréalité" (qu'il s'est fait un plaisir d'afficher sur Twitter) ainsi qu'une petite notoriété, la téléréalité lui aura finalement laissé un goût amer.

Zelko est loin d'être le seul a commenté la saison numéro 8 de "Secret Story". "Je n'ai pas trop eu le temps de suivre puisque que je travaille ici en Californie et je ne suis pas trop tentée par les replay. Mais le peu que j'ai vu, j'ai trouvé que les participants de cette année manquaient un peu de sincérité", avait notamment commenté Amélie Neten. Mais ce sont surtout le duo de langues de vipères que forment Elodie et Illiesse de "SS8" qui, éliminés ces dernières semaines, s'en donne à coeur joie sur les réseaux. On se souviendra d'ailleurs éternellement du surnom de Geoffrey de la part d'Elodie, c'est-à-dire : "Barbe rousse le dégueulasse". D'accord...

À ne pas rater