Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zazie, triste que Jenifer quitte "The Voice": "Je vais devoir porter des jupes"

En pleine promotion de son nouvel opus "Encore heureux", Zazie évoque "The Voice 5" et le départ de Jenifer.
3 photos
Lancer le diaporama

Pour Télé Loisirs, Zazie s'est prêtée à la confidence et la chanteuse est notamment revenue sur le départ de Jenifer de "The Voice" qui l'affecte tout particulièrement.

Si "The Voice" saison 5 n'est pas attendue avant le mois de janvier 2016, Zazie ne se prive pas d'évoquer le sujet alors qu'elle fait la promotion de son nouvel opus "Encore heureux". Interrogée par Télé Loisirs, la chanteuse s'est ainsi confiée sur le départ de Jenifer du banc des jurés de l'émission et de sa nouvelle responsabilité en tant que seule présence féminine du programme. Focus sur ses confidences.

Zazie : "Avec Jenifer qui s'en va, je vais devoir porter plus de jupes"

Si, à son arrivée lors de la saison 4 du programme, on pouvait penser que Zazie et Jenifer étaient en compétition, on est bien loin de la réalité. Les deux chanteuses entretiennent de très bonnes relations et l'interprète de "Zen" est la première peinée de voir Jenifer quitter le programme. D'ailleurs, à l'annonce par Closer du départ de cette dernière, Zazie avait un mot tout particulier pour l'ex-jurée sur Twitter : "Les amis, nous voilà repartis ! Ma Jenifer, tu vas me manquer, fais nous un bel album... Le loup- Garou est de retour. Ça reste en famille. Welcome back ! This is the Voiiiiiiice! Et c'est ça qui est chouette".

La saison 5 de "The Voice" s'annonce pleine de changements entre le départ de Jenifer et le retour de Garou. Et pour Zazie, c'est une nouvelle responsabilité à endosser, ou presque, comme elle l'a confié à Télé Loisirs. "Avec Jenifer qui s'en va, je vais devoir porter plus de jupes. Ou mettre un kilt à Garou", a-t-elle avoué avec humour. Car, heureusement, la féminité ne s'arrête pas à porter ou non une jupe.

Et tant qu'à parler de l'émission de TF1, la chanteuse n'a qu'un seul regret : "Aucune fille n'a encore été sacrée. C'est dommage". Heureusement cette saison 5 promet son lot de surprises.

A noter que Jenifer peut compter sur ses anciens compagnons de "The Voice", puisque Mika postait, lui aussi, un tweet bienveillant à son intention, écrivant : "J'embrasse très fort ma @JeniferOfficiel à qui je souhaite le meilleur, en espérant la retrouver très bientôt". C'est d'ailleurs ce dernier qui avait quelque peu vendu la mèche en évoquant les projets de la chanteuse de préparer un nouvel album.

À ne pas rater