Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zazie : 51 ans et célibataire, elle dit oui aux aventures d'un soir !

Zazie se confie au magazine Elle.
3 photos
Lancer le diaporama

De retour avec un nouvel album intitulé "Encore Heureux", Zazie fait le bonheur de nombreux fans. En pleine promotion, la chanteuse française s'est longuement confiée au magazine Elle...

En pleine promotion de son dernier et neuvième album, "Encore Heureux", Zazie est enfin de retour sur la scène musicale ! Après des années d'absence mais un retour réussi à la télévision en devenant jury de l'émission "The Voice", la chanteuse française a accepté de son confier au magazine Elle de ce 6 novembre 2015. Sa vision du bonheur, de l'amour, de la célébrité... L'artiste dit tout, sans détour !

A 51 ans, Zazie est au top de sa forme. Silhouette de rêve, mine radieuse... Elle est belle et toujours aussi jeune dans sa tête ! Maman célibataire d'une jeune fille de 13 ans, Lola, la chanteuse avoue ne pas manquer d'amour.

"Je ne suis pas tentée par les sites de rencontres. Je suis admirative de cette jeunesse qui fait la distinction entre "to make love" et "to have sex". Ce n'est pas parce qu'on voit quelqu'un trois soirs pour le plaisir qu'on est une saleté" déclare-t-elle.

Zazie, 51 ans mais libre comme l'air !

Zazie a beau avoir 51 ans, elle se trouve toujours aussi séduisante. Libre et sexy, la chanteuse avoue tout de même que la vieillesse la préoccupe parfois et surtout... les rides !

"Même si je n'ai pas fait quinze opérations de chirurgie esthétique, il y a forcément un moment où mes rides m'ont préoccupée. C'est un peu déprimant" confie l'artiste française dans les colonnes du magazine féminin.

Pourtant, même si elle vieillit, Zazie révèle que cela ne la rend pas moins séduisante, au contraire ! "Je ne crois pas qu'on soit moins sexy. On apprend à séduire différemment, et je trouve en général les personnes de 50 ans plus libres que les plus jeunes".

À ne pas rater