Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zazie : 400 000 euros pour sa participation à "The Voice" ?

Alors que la nouvelle de sa participation à "The Voice" en a surpris plus d'un, Zazie aurait en effet de bonnes raisons de céder au chant des sirènes du télé-crochet...

C'est dans l'émission médias Le Tube, présentée par Daphné Bürki diffusée le samedi midi sur Canal+, que la révélation a été faite. Dans le cadre d'un reportage consacré à Zazie et sa participation à "The Voice", la journaliste affirme que le cachet que la star serait environ 400 000 euros pour toute la saison. Cette somme ne serait pas pour rien dans sa décision de rejoindre les trois coachs Mika, Florent Pagny et Jenifer.

Car l'annonce de l'arrivée de Zazie pour remplacer le chanteur Garou dans le jury a surpris tout le monde, surtout après les déclarations de l'auteur-compositeur-interprète au journal Métro en mars 2013 : "La musique, ce n'est pas une course de voitures". C'est donc une véritable entreprise de reconquête qu'a dû entamer la chanteuse pour justifier son revirement. "J'ai toujours un petit temps de retard sur les choses ! J'avais été contactée dès la première saison, mais en plus d'être indisponible parce que j'avais une tournée de 120 dates, je n'avais pas de recul sur ces émissions. Et peur qu'elles soient néfastes pour les participants", confiait-elle au Parisien en septembre 2014. Une nouvelle qui a plu à Jenifer.

Le télé-crochet qui relance des carrières

Plus qu'un véritable dénicheur de talents (seul Kendji Girac a connu un vrai succès après sa victoire), "The Voice" est un booster de carrière exceptionnel pour les coachs. Avec la promesse d'une forte exposition dans une émission qui se veut positive, Garou est l'exemple d'un retour réussi en revenant parmi les plus gros vendeurs de disques en France après un passage à vide dans sa carrière. Une aubaine pour Zazie dont les derniers albums n'ont pas toujours trouvé leur public.

Si le cachet de Zazie peut impressionner pour sa première participation, ce n'est toutefois pas le plus important parmi les coachs. Public révélait en septembre dernier que Mika touchait 900 000 euros, Florent Pagny 800 000 euros et Jenifer 500 000 euros. Une différence qui semble peu importer à Zazie : "Je pense que [Mika] est vachement mieux payé que moi et je m'en fiche!". La chanteuse de "Zen" n'a d'ailleurs pas fermé la porte à une nouvelle participation l'année prochaine, après avoir fini par convaincre ses détracteurs qu'elle avait sa place dans 'The Voice'. Affaire à suivre...

Zazie - "Zen"
À ne pas rater