Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zaz : plus sexy que jamais en décolletée aux Victoires de la Musique 2014

Pour son apparition lors des Victoires de la Musique 2014 qui se sont déroulées le 14 février, Zaz avait mis le paquet portant une tenue plus sexy que jamais. Très décolletée, la chanteuse a osé bousculer un peu son look habituel.

Le vendredi 14 février 2014 se sont déroulées les Victoires de la Musique. Comme prévu, le chanteur belge Stromae a été très largement récompensé : il est reparti avec pas moins de trois prix. Et si c'est finalement Vanessa Paradis et non Zaz qui est repartie avec le trophée de la meilleure interprète féminine de l'année, la chanteuse du tube Je Veux s'est tout de même faite remarquer lors de cette soirée très suivie par les téléspectateurs.

Généralement, coté look Zaz n'est pas réputée pour son sex appeal ou son goût des vêtements de créateur. L'artiste au style un brin grunge et à l'image un peu rebelle regrettait même dans une récente interview qu'on puisse la comparer si souvent à "un punk à chien".

Pour ces Victoires de la Musique 2014, la chanteuse a visiblement eu envie de changer de style et de se montrer plus sexy. La jeune femme est arrivée sur le red carpet dans une combinaison bustier très décolletée avec un pantalon ample, aux airs de sarouel. La forme du bustier n'est pas sans nous rappeler l'un des récents décolletés de Mariah Carey, bien que la morphologie de Zaz soit sans commune mesure avec les mensurations impressionnantes de la diva américaine.

Zaz a su séduire le public et les modeuses avec cette tenue signée Jean Paul Gaultier. Isabelle Geffroy de son vrai nom serait-elle en train de changer d'image pour devenir plus glamour ? Cette tenue de soirée originale n'avait clairement rien à voir avec la tenue qu'elle avait choisie pour les NRJ Muic Awards 2013 : une sorte de manteau aux broderies ethniques.

Malgré tout très attachée à son style habituel, un brin hippie, Zaz est montée sur scène les pieds nus. La star assume de plus en plus sa féminité mais de là à la voir se jucher sur des stilettos... Il y a encore de la marge !

À ne pas rater