Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zayn Malik se fait tatouer le crâne et fait craquer ses fans

.

Si Zayn Malik s'est fait très discret sur Instagram depuis quelque temps, voilà que le chanteur revient pour dévoiler un tatouage très intime. Il n'en fallait pas plus pour affoler la Toile. 

Derrière son image de pseudo bad boy, Zayn Malik est un coeur tendre. L'ex membre des One Direction devenu créature mode le prouve une nouvelle fois en dévoilant son dernier tatouage sur Instagram. Un nouvel hommage à sa famille.

Le tatouage qui fait craquer les fans

Zayn ne s'est jamais caché sur la place, très importante, qu'il donnait à sa famille dans sa vie. L'interprète de "Dusk Till Down" rend cette fois hommage à la figure paternelle en se faisant tatouer le prénom de son père derrière l'oreille. En effet, sur une photo postée sur Instagram, on voit clairement "Yaser" écrit dans une écriture fine, proche de la calligraphie. Un tattoo intime et résolument poétique que le chanteur dévoile sur le réseau social accompagné de la légende : "Love you". Le message ne pouvait pas être plus clair.

Le geste du jeune homme est d'autant plus fort qu'il n'est pas très actif sur Instagram. Le fait que le chanteur veuille partager ce tatouage avec ses fans en a, bien sûr touché plus d'un.e.

Ce n'est pas la première fois que le boyfriend de Gigi Hadid se confie sur l'admiration et l'adoration qu'il éprouve pour son père. Dans son autobiographie sortie en 2016, dont le magazine Rolling Stone avait révélé un extrait, Zayn s'était longuement épanché sur les valeurs inculquées par son père.

"Mon père est un travailleur acharné et il a des valeurs fortes. Il était coach personnel et il était solidement bâti, et il me parlait tout le temps d'être un bon élève et de l'importance d'avoir une bonne éducation. Il voulait le meilleur pour moi, et je voulais lui faire plaisir en retour. (...) Je voulais lui montrer, autant qu'à tout le monde, que je pouvais le faire", pouvait-on lire encore. Dans cette même autobiographie on apprenait également que dans son album "Mind of Mine", le titre "Intermission: Flower", chanté en Ourdou, lui avait été inspiré par cette figure paternelle forte.

Mais Zayn est aussi un fils à maman. Il y a peu il se confiait à US Weekly sur sa relation avec sa mère, Trisha, en ces termes : "Elle s'investit dans tout ce que j'entreprends et elle est géniale, mec. J'adore ma mère".

Vous avez dit adorable ? On avait pas eu envie de pousser des petits cris attendris depuis la vidéo des petites chèvres en pyjama.

À ne pas rater