Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zayn Malik s'associe à Versace

Zayn Malik est la star mode de la rentrée.
Zayn Malik est la star mode de la rentrée.

Le chanteur Zayn Malik s'associe à Donatella pour créer une ligne pour Versus Versace. Quand la mode s'entiche du chanteur pop le plus hype du moment. 

Boys bander ascendant mannequin et désormais... directeur artistique ! Zayn Malik est décidément la bonne surprise mode de cette rentrée. Après avoir créé une veste en collaboration avec Marc Jacobs, une ligne de chaussures avec Zanotti et s'être fait remarqué en front row chez Louis Vuitton ou Valentino, c'est avec Versace ou plus précisément avec Versus Versace que le chanteur à la gueule d'ange s'associe pour imaginer une collection.

Une union artistique voulue par la célèbre créatrice Donatella Versace.

Gigi Hadid, agent sexy pour Zayn

En couple avec le beau brun depuis plusieurs mois, la star des podiums Gigi Hadid l'amène de plus en plus vers les hautes sphères de la mode. D'ailleurs, si Donatella s'est penchée sur Zayn, c'est encore une fois grâce à sa girlfriend avec qui la marque travaille régulièrement : "Je l'ai rencontré quand il a commencé à sortir avec Gigi. Il m'a beaucoup impressionné - il était tellement mature, très attentionné, il la traitait comme un gentleman, a-t-elle confié. Ils sont très gentils et forment un beau couple. Puis, il m'a dit combien il aimait la mode. J'ai alors su qu'il était la bonne personne pour ce que j'avais en tête." Ce qu'elle avait en tête ? Instiller un esprit rock et rebelle à sa nouvelle collection Versus. Le défi est lancé.

Versace, l'accélérateur de carrière

Zayn Malik est talentueux. Zayn Malik est beau. Zayn Malik est populaire (plus de 15 millions d'abonnés sur Instagram tout de même). Mais Zayn Malik n'est pas encore 100% crédible dans le milieu de la mode. Un atout que Donatella Versace pourrait bien lui apporter comme elle a su le faire avec la chanteuse M.I.A en 2013 (autour d'une collection capsule) ou avec ses directeurs artistiques Anthony Vaccarello ou J.W. Anderson, passés chez elle avant de monter leurs propres marques stars. On prend le pari, Zayn n'a pas fini de faire parler de lui.

Pauline Arnal

À ne pas rater