
Des Zara en France, il y en a plein. Mais quand on a appris qu’une boutique gigantesque ouvrait ses portes en banlieue parisienne, notre sang n’a fait qu’un tour et une incompressible envie de shopping s’est subitement réveillée en nous.
Ah Zara ! C'est plus fort que nous, dès qu'on a le malheur de passer devant, on ne résiste pas à l'envie d'un petit tour en magasin. Une tentation permanente, qui peut se comprendre, non ? Parce qu'entre le réassort quotidien qui nous fait nous dire qu'on a peut-être raté un truc et des prix encore très raisonnables, Zara reste encore et toujours l'une des adresses mode les plus incontournables de nos virées shopping. D'ailleurs, même les stars ne rechignent pas à s'y aventurer et on se souvient encore du tailleur d'Emily Ratajkowski le jour de son mariage. Et pour continuer à nous en mettre plein la vue, l'enseigne espagnole vient de créer l'événement en région parisienne en ouvrant une boutique gigantesque, aussi grande que son flagship parisien dans le quartier de l'Opéra.
Au menu : 4 000 mètres carrés de pur bonheur implantés dans le centre commercial d'Evry 2.
Un moyen d'échapper à l'affluence de touristes dans les magasins de la capitale et surtout, de retrouver 100% de la collection (contre 60 à 70% dans les boutiques plus modestes). Fatalement, ça nous a donné envie de faire chauffer la carte et on a déjà repéré les nouveautés les plus irrésistibles de la rentrée.
La robe Patchwork 59,95 EUR

On est conquise par cette robe patchwork à chaines, qui nous rappelle l'imprimé iconique de la maison Versace.
Le manteau imprimé léopard 69,95 EUR

Oui, il est encore et toujours d'actu et on ne va pas se priver pour en profiter.
Le pull effet métallisé 25,95 EUR

Cette saison, tout ce qui est métallique, lamé ou à sequins est dans le vent, alors on ose !
La mini-jupe d'écolière 49,95 EUR

Voilà la jupe qu'il nous faut absolument pour entrer dans la peau de l'iconique Alicia Silverstone, star de la série "Clueless".
Les mules en vinyle 39,95 EUR

À force de voir Kim Kardashian avec, on a voulu s'offrir ce petit plaisir nous aussi.
Le sac seau en perles 39,95 EUR

Il a trusté les réseaux tout l'été et c'est décidé à la rentrée, on investit dans un sac en perles.
La casquette de marin 17,95 EUR

S'il y a bien un chapeau à arborer cet automne, c'est sans aucun doute la casquette de marin.
La chemise imprimée serpent 29,95 EUR

On vous l'a répété à moult occasion : le serpent sera le roi de l'hiver, il convient donc absolument d'en avoir dans ses placards.
Et comme s'il n'y en avait pas assez, tout ceci ne représente que la partie émergée de l'iceberg. Il va falloir qu'on réétudie au plus vite notre budget mensuel !
Audrey Salles-Cook