Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zara Phillips : une boulette qui rapporte gros mais fâche la reine

Au moins de janvier, Zara Phillips, petite fille de la reine d'Angleterre, donnait naissance à une petite fille. La jeune femme a pris quelques libertés qui ne devraient pas plaire du tout à Elizabeth II : elle a vendu des photos de son bébé à un magazine people.

Les têtes couronnées ne sont pas des célébrités comme les autres, Zara Phillips aurait dû l'avoir compris, du haut de ses 32 ans et maman d'une jolie petite Mia. Mais au grand désespoir de la reine, la blonde a visiblement oublié que lorsque l'on est prétendante au trône d'Angleterre, on n'agit pas comme une vulgaire starlette de télé-réalité.

Zara Phillips et son mari le rugbyman Mike Tindall ont eu la mauvaise idée de se faire un peu d'argent de poche en vendant les photos de leur nouveau-né à la presse people. Le magazine Hello a ainsi pu offrir à ses lecteurs un dossier de plus d'une dizaine de pages relatant tout de la vie de la nouvelle petite famille : détails sur l'accouchement de Zara et photo de la petite Mia... Rien ne manque. Pour ce reportage, le couple a touché la bagatelle de 120 000 euros.

La reine avait déjà interdit à sa petite-fille de vendre les photos de son mariage avec le sportif, elle ne comprendra jamais que la jeune femme ait étalé volontairement et contre rémunération sa vie privée dans la presse à scandale. Les tabloïds sont considérés comme un véritable fléau pour toute tête couronnée normalement constituée. Dernièrement, Charlene de Monaco a eu la mauvaise surprise de se voir en Une d'un magazine allemand, en compagnie d'un autre homme qu'Albert.

La reine étant de plus en plus acariâtre ces derniers temps, on n'ose imaginer sa réaction lorsqu'elle verra la Une du magazine. La barbe d'Harry lui pose déjà problème alors imaginez sa tête quand elle va apprendre l'initiative de sa petite fille. Zara, de son côté, a dû considérer que le fait qu'elle ne porte aucun titre de noblesse l'autorisait à faire ce que bon lui semble... Surtout qu'elle n'est que 15e dans l'ordre de succession du trône. Pas de quoi fouetter un chat donc.

À ne pas rater