Samedi soir, Zara Phillips avait décidé de se faire plaisir. La cousine du prince William a été vue dans un bar de Londres en train de boire des bières avec des amis, dont deux candidats de "Danse avec les stars" version british.
Zara Phillips a tous les avantages de la famille royale britannique... Sans les inconvénients. Contrairement à son cousin William, elle n'a pas, ou très peu, de devoirs royaux, ni de paparazzis à ses trousses. Elle peut mener une vie tranquille loin des flashs et de Buckingham Palace. Mais c'est aussi grâce à sa mère, la princesse Anne : à la naissance de chacun de ses enfants, elle a refusé qu'ils aient un titre royal et des revenus liés à ce statut. Zara et Peter peuvent donc faire leur vie comme ils l'entendent. Ce qui implique d'aller boire des bières au bar sans se soucier des conséquences, luxe que se permettent rarement le duc et la duchesse de Cambridge.
Une soirée "Danse avec les stars"
Samedi soir, la petite fille de la reine a été aperçue dans un bar de Londres en compagnie de plusieurs amis, dont une candidate de la version britannique de "Danse avec les stars", Kirsty Gallacher et son partenaire danseur, Brendan Cole. Pas de mari, pas de bébé : Zara Phillips s'est offert une sortie en célibataire pour se changer les idées et s'est même laissée aller à boire quelques bières... Quelques heures plus tôt, elle était dans le public de "Strictly Come Dancing" pour soutenir son amie. On imagine que pendant ce temps, son rugbyman de mari, Mike Tindall, regardait la finale de la Coupe du monde de rugby qui voyait s'affronter les All Black et l'Australie.
Cavalière émérite, Zara Phillips, qui a disputé les Jeux Olympiques de Londres en 2012 a désormais abandonné la compétition pour se consacrer à son écurie personnelle qui comprend douze chevaux, à Gatcombe Park, dans le Gloucestershire, et bien sûr à sa fille, Mia, née en janvier 2014.