Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zara Phillips, Kate Middleton... Les beautes de la famille royale britannique

Issues de sang royal ou épouses d'héritiers, les femmes de la famille royale britannique ont une classe et une beauté que le monde entier leur envie. Zara Phillips, Kate Middleton ou encore les princesses Eugenie et Beatrice, découvrez les joyaux de la couronne britannique... 

L'une des beautés les plus remarquables de la famille royale britannique, c'est bien Zara Phillips, la fille de la princesse Anne, petite-fille de la reine Elizabeth II. La jeune femme de 32 ans, qui s'est mariée la même année que son cousin le prince William avec le rugbyman Mike Tindall, annonce qu'elle est enceinte de son premier enfant quelques jours avant l'accouchement de Kate Middleton. La jolie blonde aux yeux bleus est d'ailleurs l'une des marraines du petit prince George.

On adore : le teint parfait de Zara Phillips. Lisse, unifié, mate, on l'imite en dégainant un produit 3-en-1 signé Clarins : la BB Skin Perfecting Cream SPF 25.

C'est LA star de la famille royale britannique, Kate Middleton. L'épouse du prince William a su gagner le coeur des Anglais grâce à sa beauté et à sa douceur. Tout le pays se passionne pour son mariage de princesse en 2011, puis pour la naissance de son premier enfant en juillet dernier. Toujours parfaitement maquillée, la duchesse de Cambridge est aussi constamment élégante et très dévouée.

On adore : les lèvres parfaites de Kate Middleton. La belle brune a toujours une bouche bien dessinée et glossy. On la copie avec un peu d'Eclat Minute Embellisseur Lèvres Clarins, à choisir de couleur ou nude.

Les princes William et Harry ont en tout 4 cousines. Parmi elles, les princesses Beatrice et Eugenie d'York, filles du prince Andrew et de son ex-épouse Sarah Ferguson. Si l'aînée, Beatrice, née en 1988, est tout le portrait de sa maman (même grands yeux, même rousseur), sa cadette de deux ans, Eugenie, jolie brunette, ressemble davantage à son père.

On adore : le trait de khôl noir de la princesse Eugenie. Toutes les stars en sont folles, alors on n'hésite pas. En plus, c'est tendance cet automne !

Enfin, autre joyau de la couronne britannique, la comtesse de Wessex, Sophie Rhys-Jones, qui est l'épouse du fils cadet de la reine d'Angleterre, Edward. Mère de deux enfants (Louise 10 ans et James bientôt 6 ans), la jolie blonde de 48 ans possède la même beauté simple et naturelle que Lady Diana.

On adore : le joli décolleté de Sophie Rhys-Jones qui sait prendre soin de sa peau mature.

À ne pas rater