Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zara Phillips dévoile le prénom de sa petite princesse

Zara Phillips a accouché récemment d'une petite fille et tenait encore le prénom secret. Mais hier, la jolie blonde a décidé de dévoiler le prénom de la cousine du Prince George officiellement. Alors, quelle est le prénom de la fillette ? 

La belle Zara Phillips a accouché d'une petite fille le 17 janvier dernier, gardant bien secret le prénom jusqu'à présent. Alors, comment s'appelle la cousine du Prince George ? On peut déjà vous dire que c'est un très joli prénom, plutôt tendance et moderne. Et oui, la fille de Zara Phillips et Mike Tindall s'appelle... Mia Grace.

Alors que le 17 janvier dernier Buckingham partageait un communiqué sur la naissance de la fille de Zara Phillips, c'est aujourd'hui le prénom qui est officialisé. Une année 2014 qui commence bien pour la famille royale Britannique qui ne cesse de s'agrandir.

C'est le papa de la fillette, le rugbyman Mike Tindall qui a annoncé quel était le prénom de sa fille sur Twitter : "Pour tous ceux qui se sont posés la question, le prénom de notre fille est Mia Grace Tindall". Une annonce hors protocole pour Zara Phillips et son mari, qui ont toujours eu l'image des "bad boys" de Buckingham (c'est d'ailleurs bien pour ça que Zara est aussi proche de son cousin le Prince Harry, toujours plus rebelle).

On espère que Buckingham n'en voudra pas au couple d'avoir fait une annonce sur Twitter, eux qui ont plutôt l'habitude de faire parvenir des communiqué. C'est d'ailleurs par le biais d'une annonce qu'on avait appris la naissance de la fille le 17 janvier dernier : "Mme Michael Tindall a donné naissance aujourd'hui à une petite fille au Gloucestershire Royal Hospital. Monsieur Tindall était présent à l'accouchement. Le bébé pèse, 3,5 kilos".

Il nous tarde désormais de découvrir en image la petite cousine du Prince George. Alors, Zara Phillips et Mike Tendall vont-ils aller plus loin en dévoilant les premières photos de Mia Grace sur Twitter ? Affaire à suivre.

À ne pas rater