Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zara Phillips a accouché : un Royal Baby pour la cousine du Prince William !

2014 commence en beauté puisque la jolie Zara Phillips, la cousine du Prince William (et fille de la Princesse Anne) a accouché. Une petite fille pour la jeune femme qui vient d'accueillir son premier enfant dont on ne connait pas encore le prénom.

Zara Phillips a accouché, la famille royale Britannique accueille un nouveau Royal Baby pour bien démarrer l'année. C'est donc une petite fille pour la jeune femme de 32 ans et son mari, le rugbyman Mike Tindall, qui laissent encore un peu planner le mystère autour du prénom. Une heureuse nouvelle pour la famille ainsi que pour le petit Prince George qui s'est déjà trouvé une cousine pour s'amuser l'été !

Après la naissance ultra-médiatisée du fils de Kate Middleton et du Prince William, place à la cousine de ce dernier : Zara Phillips. L'une des beauté de la famille royale Britannique vient d'accueillir une petite fille, dont le prénom "sera dévoilé en temps voulu" selon le Palais. La marraine du Prince George doit nager dans le bonheur avec son mari, tandis que la presse UK se déchaîne déjà !

Souvenez-vous, en juillet dernier le Palais de Buckingham affirmait une chose : la belle Zara Phillips attend son premier enfant. Un communiqué qui avait rapidement fait le tour de la toile : "Mr et Mme Mike Tindall sont très heureux d'annoncer que Zara Tindall attend un bébé pour la nouvelle année. La Princesse Royale (Anne du Royaune-Uni ndlr), le Capitaine Mark Phillips, Mr Phillip et Mme Linda Tindall et tous les membres de deux familles sont ravis par la nouvelle. Ce bébé sera le premier pour Mark et Zara et le troisième petit-enfant de la Princesse Royale."

Il nous tarde de connaître le prénom de la petite fille (Anne ? Elisabeth ?) qui devrait être dévoilé dans les jours à venir, pour rester parfaitement dans les coutumes de la famille royale.

À ne pas rater