Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zara Philips, Lady Gaga, Jean Reno : les parrains/marraines des baby stars

Ils avaient déjà des parents stars, ils ont aussi hérité de parrains ou marraines célèbres. Découvrez les filleul(e)s de Zara Phillips, Lady Gaga, Jean Reno, Eva Longoria ou Kanye West. 

C'est le baptême qui a fait le plus de bruit depuis des décennies... Celui du Royal Baby de Kate Middleton et du prince William bien sûr ! Le petit prince George n'a pas un parrain et une marraine comme tout le monde, non, il en a 6, dont la cousine de son papa, la jolie future maman Zara Phillips.

Qui est assez fou pour mettre la chanteuse totalement déjantée Lady Gaga comme marraine de ses deux enfants ? Il n'y a que le très fantaisiste Elton John qui soit capable de faire ça bien sûr ! On espère que ces deux fils, Zackary et Elijah n'ont pas trop peur des déguisements !

De son côté, la petite Jade Hallyday a pour parrain l'acteur de renommée internationale, Jean Reno. La classe !

La petite Harper Seven, unique petite fille du couple Beckham qui a aussi trois fils, a une très jolie marraine, la copine de maman, Eva Longoria. Elle était également très attendue par Beyoncé et son mari Jay-Z, la petite Blue Ivy a donc un parrain trié sur le volet, le jeune papa Kanye West.

Autre parrain de choix pour Matilda Ledger, la fille du regretté Heath Ledger et de Michelle Williams. C'est Jake Gyllenhaal qui assume ce bien joli rôle. A parents rock'n roll marraine rock'n roll ! C'est Drew Barrymore qui, à 17 ans, est devenue marraine de Frances Bean, la fille de Kurt Cobain et Courtney Love.

Paris Hilton marraine ? Si si c'est possible. Son amie de toujours, la fashionnista Nicole Richie a décidé de lui donner cette place de choix dans la vie de sa petite fille, Harlow.

Quant à l'ex Miss France Alexandra Rosenfeld, elle a pioché parmi les autres reines de beauté pour donner une bien jolie marraine à sa petite Ava, la jeune maman Valérie Bègue.

Enfin, à enfant de superstar, parrain exceptionnel ! Le fils de Madonna et de Guy Richie, Rocco est donc le filleul du chanteur Sting, rien que ça !

On copie le beauty look de Miss France 2008, Valérie Bègue, en imitant son teint doré avec un peu de maquillage solaire. Pour les yeux, on mise sur une Ombre Minerale de chez Clarins dans les tons marron. On n'oublie pas le trait de liner noir et surtout une touche de Mascara Wonder Volume pour un regard sublimé dans la durée !

À ne pas rater