Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zara : la modeuse est une wonder woman

La célèbre marque de prêt-à-porter vient de dévoiler son lookbook dédié à l'univers du Comic. Une tendance "wonder woman" qui s'étend à tout notre dressing ! 

Le nouveau lookbook Zara plonge les modeuses dans une bande-dessinée ! Avec cet univers "Comic", la fashionista se transforme en véritable Wonder Woman des temps modernes. Logos de super-héros à gogo affichés en taille XL sur des hoodies, des vestes en cuir et des jeans à patch, le vestiaire de l'automne est aussi cool que régressif. Comme leur mannequin star aux cheveux roses, on ne se prend pas au sérieux et on shoppe sans hésiter cette collection à l'allure aussi fun que pointue.

Super-héroïne au quotidien

Pour représenter au mieux cette vie à 100 à l'heure, où les filles concilient à la perfection vie privée et professionnelle, la figure de Wonder Woman semble toute indiquée. C'est pourquoi Zara n'est pas la seule marque à avoir misé sur cette femme de caractère pour orner leurs créations. D'Asos à Pull & Bear, les collections s'habillent de la star Comic pour proposer des pièces stylées et powerful. Ba&Sh a même utilisé ce terme de Wonder Woman pour créer un T-shirt "Wonderbash" pour soutenir Octobre Rose et les femmes atteintes du cancer du sein.

Comment adopter cette garde-robe aux supers pouvoirs ?

- Version super-héroïne du quotidien, on l'adopte avec un jean effilé et des mocassins chics pour aller au boulot. Ou avec un trench chic pour contraster.

- Version sex-appeal, on porte ces pièces à l'effigie de la sexy girl avec des talons pour une soirée et mixer avec une jupe patineuse.

Il ne vous reste plus qu'à faire votre shopping pour devenir la star de votre prochain film.

Pauline Arnal

À ne pas rater