Cette saison, pour lancer sa campagne printanière, Zalando s'est entouré de quatre égéries de taille pour véhiculer la grande tendance du moment : l'acceptation de soi. Un message inspirant qu'on se devait absolument de partager avec vous.
Après nous avoir agréablement surprises avec sa collection capsule signée Viktor&Rolf en début d'année, Zalando continue de nous en mettre plein la vue grâce une toute nouvelle campagne truffée d'égérie captivantes et baptisée Me Unlimited (moi sans concession). Au menu : quatre profils très différents qui nous incitent à s'accepter sans concession et qui, au passage, nous permet de jeter un oeil sur leur sélection shopping.
Il y a la sportive allemande Alexandra Wester, le mannequin français Sonia Ben Ammar, l'activiste belge Hanne Gaby Odiele et enfin, l'incontournable Beth Ditto dont on est complètement fan.
Des personnalités fortes aux parcours multiples qui ont pour mission de nous faire rentrer une bonne fois pour toute dans le crâne qu'on peut être belle de bien des manières et que le mieux reste encore de rester soi-même, comme l'exprime si bien la chanteuse Beth Ditto (#passionbethditto).
"Faites ce qui vous plaît. Pourquoi renier qui vous êtes ? Laissez-les dire ce qu'ils veulent"
Et pour mettre en avant sa personnalité, la star a sélectionné des pièces au style fantaisie et à la joie de vivre manifeste qui la caractérisent si bien.
L'occasion de s'inspirer, mais aussi de redécouvrir l'offre particulièrement riche du vestiaire de Zalando qui compte pas moins de 1900 marques, dont de nombreuses enseignes spécialement pensées pour les plus pulpeuses, à l'image de Second Script Curve et de ses pièces tendances tout à fait dans l'ère du temps.
On vous laisse vous rendre directement sur Zalando pour passer en revue les différents looks de ces égéries au style diamétralement opposé, qui nous ont clairement donné envie de faire un petit shopping de printemps.
Audrey Salles-Cook