Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, une vraie success story a la Kim Kardashian ?

Cher Dr People,

J'ai découvert en feuilletant mon programme télé que "Zahia, de Z à A", 'un documentaire sur Zahia allait être diffusé ce soir sur Paris Premiere. Je pensais qu'elle était un peu persona non grata après son scandale avec l'équipe de France, comment se fait-il qu'elle soit aujourd'hui sur le devant de l'affiche ? J'ai un peu l'impression qu'elle tente d'imiter la success story de Kim Kardashian. Aurais-je tort ?

Diane, 26 ans, Calais.

Chère Diane, tout d'abord merci de ta question. Ensuite je te rassure, tu as raison. S'il y a bien une femme qui a su se remettre d'un scandale comme un chat retombe sur ses pattes, c'est Zahia Dehar. Fini ses fréquentations douteuses, son documentaire "Zahia de Z à A" sera diffusé ce soir sur Paris Première et elle présentera sa collection de lingerie mercredi 22 janvier au Palais de Tokyo. Pas mal pour une jeune femme qui était une paria il y a quelques années n'est-ce pas ? Zahia fait partie de ses personnages difficiles à cerner et qui fascinent. Pour preuve, elle est passée des tribunaux aux shooting mode avec derrière l'ojectif le Kaiser de la mode en personne, Karl Lagerfeld.

Je comprends que vous la compariez à Kim Kardashian car il y a de quoi. Comme elle, elle s'est fait un nom avec un scandale sexuel et comme elle, elle a su exploiter au maximum son image et ses courbes insolentes et prolonger ainsi ses 15 minutes de gloire. Et oui, si les deux jeunes femmes minaudent, elles sont aussi de véritables femmes d'affaires. Elles sont toutes deux devenues de vraies business women, Kim en devenant une reine de la télé-réalité, Zahia avec sa ligne de lingerie "Haute Couture" dont on découvre d'ailleurs les préparatifs du défilé dans le documentaire.

En revanche, il y a un domaine où Kim a une longueur d'avance, l'amour. En s'affichant au bras de Kanye West, la bimbo s'est ouvert les portes des front rows des défilés et une plus grande notoriété. Aujourd'hui enceinte et casée, elle s'offre une image plus respectable qu'à l'époque de sa sex-tape. Il semblerait que Zahia soit désireuse de l'imiter, vu qu'elle a confié récemment avoir tourné la page du passé et vouloir se marier.

Que l'on aime Zahia ou pas, elle est indéniablement devenu un personnage incontournable et s'offre une vraie success story en bonne et due forme, on peut au moins saluer le tour de force.

Cordialement,
Dr People.

Posez vos questions à Dr People sur redaction@puretrend.com

À ne pas rater