Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : une robe transparente pour faire oublier sa démarche en crabe

Invitée à la soirée organisée par le magazine Vogue dans le cadre de la Fashion Week haute couture automne/hiver 2014-2015, Zahia a fait une apparition plus que remarquée. Bye-bye la robe trop moulante qui entravait ses mouvements, Zahia s'est montrée plus sexy que jamais dans un look tout en transparence.

Cela fait déjà plusieurs saisons que Zahia est de toutes les Fashion Weeks. La jeune femme a ses entrées sur les front rows les plus prestigieux et dans les soirées les plus select de la capitale. Hier soir, mercredi 9 juillet 2014, elle était invitée à la soirée organisée par Vogue, l'une des soirées les plus courues de cette nouvelle semaine de la couture.

A en voir sa tenue sexy, l'ex call-girl semblait bien décidée à nous oublier ses récentes péripéties ! Souvenez-vous, il y a quelques jours, Zahia Dehar faisait le buzz malgré elle à cause d'une robe si moulante qu'elle l'empêchait complètement de marcher. Le photocall précédant le show Versace où elle se rendait a tourné au fiasco. Même les photographes pouffaient en la voyant monter tant bien que mal un escalier.

Sur les réseaux sociaux, la démarche pour le moins peu commune de Zahia a provoqué l'hilarité des internautes. Démarche "en crabe, "en canard", "Zahia la grosse nouille", "Zahia la cruche"... Les mots doux à destination de la créatrice de lingerie ont fusé des heures durant. Non dépourvue d'un certain égo, c'est solidement résolue à faire oublier cette épisode risible qu'est arrivée la vedette à la soirée Vogue, revêtant une tenue renversante.

La jeune femme portait une longue robe dos nu totalement transparente. Cette pièce était composée d'empiècements de tulle, de dentelle et de voile glitter assemblés en bande, créant une longue robe tube texturée. Sa coupe très près du corps et son effet seconde peau mettait particulièrement bien en valeur la plastique de Zahia.

Les personnes qui ont pu croiser la starlette ce soir-là n'ont eu d'yeux que pour elle, véritable bombe de la soirée et croyez-nous, plus personne ne rigolait au photocall !

 

À ne pas rater