Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : une petite sirène interdite aux - 16 ans

Toutes les starlettes françaises commencent à être rentrées de vacances. Heureusement, Zahia est là pour continuer d'inonder la Toile de clichés affriolants. Ouf !

En cette veille de week-end, on ne sait toujours pas où Zahia Dehar a bien pu poser ses valises. Ce n'est pourtant pas faute de voir les photos se multiplier sur les comptes Twitter et Instagram de la sulfureuse créatrice. Il faut dire que si elle nous montre de temps en temps du paysage, elle poste surtout des photos d'elle très peu habillée ou parfois de ses compagnons très poilus Enzo et Miyuki. Pas de topless aujourd'hui (désolé ô vous admirateurs de la belle), mais un remake du Disney "La Petite Sirène". Enfin, avec la jeune femme il s'agit bien entendu d'une version un peu interdite aux moins de 16 ans.

Prise pendant sa brasse, la jeune femme, du moins on imagine qu'il s'agit d'elle, semble avoir enfilé un tout petit bikini rose qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination, même sous l'eau. Mais comme elle le tease elle-même, il semblerait qu'on en découvre prochainement plus sur son bikini puisque Zahia nous promet d'autres photos à venir.

Connaissant son goût pour les clichés au comble du sexy, que ce soit en bikini string ou en gilet trop petit, ses followers devraient être ravis (enfin sauf cette chère Madame de Fontenay mais c'est une autre histoire) !

En attendant le moment de la publication de ces nouveaux clichés, elle préfère nous dévoiler de nouvelles photos de ses petits compagnons. Après Enzo, c'est un Miyuki regardant le paysage d'un air mélancolique à l'honneur. Enfin c'est ce qu'on imagine bien sûr, impossible de confirmer puisque la petite boule de poils est immortalisée de dos. Une vraie diva, comme sa maîtresse ?

À ne pas rater