Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : une amie des bêtes très sexy en robe panthère

Sur Instagram, les photos de Zahia sont toujours plus sexy. Même lorsqu'elle pose avec un chien tout mignon, ses formes affolantes captent toute l'attention. Dans une petite robe léopard, elle ravi ses followers.

Chaque post Instagram de Zahia est une véritable ode à son corps de rêve. Bien que la belle veuille aujourd'hui être connue comme créatrice de lingerie de luxe, elle n'oublie pas que son corps de rêve reste l'une des clés de sa notoriété. Consciente de son physique avantageux, la belle sait le mettre en valeur. Entre bikinis très sexy ou robe transparente, elle régale ses 258 000 followers.

Le 17 août, la belle fait une nouvelle fois des siennes dans un robe très osée. Super moulante et à imprimé léopard, la pièce fait la part belle aux formes affolantes de la jeune fille qui se tient de dos devant un 4x4. Si c'est sur le fessier de la belle que se sont attardés tous les commentaires, la photo souhaitait d'abord présenter le chien que l'on peut apercevoir à l'arrière du véhicule. "Quelle chance ! Regardez qui vient me chercher", écrit la jeune femme en légende.

Zahia, l'amie des bêtes

Il faut dire qu'entre Zahia et les animaux, c'est une histoire d'amour. La belle a fait de la défense des bêtes un de ses combats, en posant nue pour la Peta afin de promouvoir le régime végétarien. "L'homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces. [...] Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. [...] S'il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens", explique-t-elle.

Sur son Instagram, on voit régulièrement Zahia en compagnie de son petit chien. Plus original, elle s'est aussi filmée cette semaine en train de nourrir un bébé sanglier. Son amour des animaux n'a pas de limite !

À ne pas rater