Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : un look de petite fille sage pour Roland Garros 2014

Le dimanche de Zahia Dehar a rimé avec balle de match. La brunette était en effet dans les gradins pour assister à l'un des match du tournoi de Roland Garros. Et avec sa petite robe sage et bicolore, elle confirme son tournant mode. Les décolletés olé olé, c'est fini !

Zahia a-t-elle bien pu passer son dimanche après-midi ? Réponse A : devant Michel Drucker sur France 2. Réponse B : dans son boudoir. Réponse C : à Roland Garros...

C'est lunettes sur le nez et seule que la brunette s'est invitée dans les gradins pour assister aux matchs de huitième de finale. Et tandis que les évènements forts de la journée ont consisté en l'élimination de Roger Federer et de Jo-Wilfried Tsonga, les people présents dans les tribunes ont eu aussi attiré l'attention.

Après le petit bisou partagé par Clovis Cornillac et sa femme Lilou Fogli la semaine dernière, c'était au tour de Zahia Dehar de s'installer dans les gradins. La "Marie Antoinette contemporaine", comme aiment l'appeler Pierre et Gilles (qui en ont fait la muse de leur exposition "Héros") est venue seule assister aux matchs.

Moulée dans une robe bicolore à la découpe sage (exception faite de sa longueur, qui dévoile largement ses jambes fines), la fashionista confirme son virage mode. Oubliés les décolletés qui débordent et les tenues très premier degré, l'ex-escort semble vouloir afficher une image plus stylée, loin de la bimbo.

Une transformation confirmée par sa couleur de cheveux. Exit le blond peroxydé de poupée Barbie, Zahia est brune, et seuls ses reflets acajou apportent un peu de piquant à son look. Lunettes aux verres fumés sur le nez, la modeuse est une bonne cliente des photographes et prend la pose avec bonne volonté, n'hésitant pas à sourire à pleines dents (ce qui n'est pas à son habitude).

Avec pour voisine de rangée la chanteuse Inna Modja, en perfecto de cuir, elle ne manque pas d'attirer l'oeil. Mais sa robe à manches courtes surpiquée de noir et de petits noeuds semble un peu légère, et c'est d'un plaid qu'elle recouvre ses jambes dénudées durant la partie.

Plutôt discrète depuis son apparition à l'occasion de la première du court-métrage "La Valse de Marylore", le 6 mars dernier, Zahia confirme son statut de fashionista en quête de respectabilité.

À ne pas rater