
Zahia dégaine l'artillerie lourde sur Instagram. Et par là, on entend un décolleté vertigineux dont elle seule a le secret. En effet, dans une robe ultra moulante, la bombe a offert à ses followers un décolleté collector.
Zahia ne laisse, en effet, aucun répit à ses followers et en met plein la vue ces derniers temps sur Instagram. Après un shooting topless pour Aïe Magazine, la bombe dévoile un décolleté affolant qu'elle arborait pour un évènement lors d'une soirée huppée à Londres. Comme toujours, la belle a parfaitement su se faire remarquer.
Zahia et un décolleté collector à Londres
Celle qui posait nue pour la PETA n'a aucun tabou sur Instagram. D'ailleurs la bombe ne fait jamais dans la demi-mesure sur les réseaux sociaux tandis qu'elle invite ses followers dans son boudoir ou lorsqu'elle dévoile les coulisses très hot de son shooting pour Pierre & Gilles. C'est cette fois à Londres qu'on la retrouve plus sexy que jamais dans une robe verte moulante au décolleté à tomber par terre.
En effet, le décolleté noué et très "loose" de Zahia laisse peu de place à l'imagination. Et si la belle affiche une mine radieuse, difficile pour certains des invités de la regarder dans les yeux, sans doute.
Plus sensuelle encore, elle ne manque pas d'afficher la cambrure affolante de sa chute de rein qui ne peut échapper à personne. Yeux soulignés de noir et gloss sur les lèvres, la bombe termine son look avec une pochette des plus chic.
Décidément, on n'est jamais au bout de nos surprises avec Zahia.
Véritable bombe atomique, Zahia a fait le show au milieu des invités et n'est certainement pas restée dans son coin.
Mais comme toujours, la surexposition sur les réseaux sociaux à ses désavantages, à savoir, les trolls, ces drôles de personnes qui rôdent sur les réseaux sociaux prêts à vomir leur poison en commentaires. La belle n'y échappe pas bien sûr, tandis que certains n'ont réussi qu'à se focaliser sur le petit ventre de Zahia qui fait une subtile apparition sous sa robe très moulante. Mais ce qui en fait rager plus d'un, certainement, c'est que la jeune femme garde un sex-appeal intact. Et toc !