Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : topless sur Instagram

Zahia fait à nouveau le buzz sur Instagram avec une vidéo où elle apparaît seins nus. En toute simplicité...

Depuis quelques semaines, Zahia, pourtant discrète sur les réseaux sociaux tente une reconversion. La jeune femme de 24 ans a décidé de s'essayer à l'humour sur la Toile.

Ses fans la découvrent désormais sous un autre jour en compagnie d'un ami prénommé Djanis. Le duo poste régulièrement des vidéos de leurs sketchs sur leur compte Instagram. Rebaptisés "Les soeurs cambrures", les deux complices se la jouent Catherine et Liliane.

Ce n'est pas pour autant que la styliste oublie de faire le buzz avec des clichés ou autres vidéos mettant en avant ses courbes si célèbres. Ce week-end, c'est toujours en compagnie de Djanis qu'elle se prend en photo dans un miroir. Vêtue d'une simple serviette qui ne couvre que le bas de son anatomie, Zahia apparaît seins nus. Seules les mains de son complice couvrent subtilement sa poitrine.

Sans surprise, ses nombreux abonnés sur Instagram ont largement apprécié ce petit clin d'oeil dominical probablement extrait de leur prochaine vidéo. Plus de 13 000 internautes ont ainsi visionné la courte séquence, et beaucoup ont tenu à complimenter la jeune femme. "Très sexy" ; "Magnifique" ; "Charmante" ; "Vous êtes sublimes", peut-on notamment lire dans la partie commentaires de ce post. De quoi faire oublier la polémique sur les nouvelles formes de son visage.

À ne pas rater