
L'été arrive et avec, son lot de petites robes blanches. Courtes, décolletés, moulantes, fendues... focus sur les modèles préférés des stars et les plus sexy aussi. Attention les yeux !
Le cas de la robe blanche moulante
On se souvient forcément de la robe de Zahia Dehar au défilé Versace Couture en juillet 2014. L'ex escort girl devenue créatrice de lingerie avait scotché l'assemblée de photographes dans une crétation très sobre mais incroyablement seconde peau. De sa taille XS à son décolleté plantureux en passant par ses fines gambettes, la star avait révélé la moindre partie de sa plastique faisant couler beaucoup d'encre dans les médias. Nous, on salue l'audace parce que ça ne doit pas être évident à porter, et encore moins à manier...
Même combat pour la chanteuse Tal qui nous a, à maintes reprises, prouvé que son fessier pouvait sans aucun problème concurrencer celui de Jennifer Lopez.
La mini longueur
Marion Cotillard, Anaïs Démoustier, Kendall Jenner... ont des jambes de gazelle qu'elles savent mettre en valeur grâce à des robes mini. Comme la duchesse de Cambridge Kate Middleton qui évite cependant d'exhiber ses cuisses préférant des petits fendus subtils à l'arrière du genou. Le résultat est tout aussi sexy.
Olé le décolleté !
Il est des modèles très sensuels franchement plébiscités par les stars les moins frileuses. La reine du genre s'appelle Kim Kardashian et à force de s'afficher avec des décolletés étourdissants, on commence à connaitre tous les recoins de sa poitrine pulpeuse.
On ne présente plus Rihanna, jamais à court d'idées lorsqu'il s'agit de faire le buzz sur la Toile. Porter une robe blanche avec caches tétons roses, la Barbadienne l'a fait, c'est pour dire son niveau de sex-appeal.