Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : sulfureuse et torride dans un bikini XXS

Zahia fait une nouvelle fois mouche sur Instagram. Dans un mini bikini la bimbo affiche ses courbes affolantes et un bronzage à en faire pâlir plus d'une...

Qu'on se le dise, Zahia est bel et bien de retour sur Instagram et se déchaîne durant ses vacances. La bombe partage de nouveaux clichés à base de bikini très étroit sur fond de paysage ensoleillé et ne laisse personne indifférent.

Zahia et son tout petit bikini affole la Toile

La belle qui a pris le large pour une destination aussi verdoyante qu'ensoleillée semble profiter à 100%, sans pour autant oublier ses chers fans. Après une robe en crochet très sexy qui ne laissait pas de place à l'imagination et une photo en string sur la plage, Zahia joue la carte du bikini XXS. La bombe porte son choix sur un maillot rose qui ne manque pas de mettre en avant son bronzage et de flatter ses courbes.

Une nouvelle fois c'est dans une pièce très sexy que se dévoile la blonde qui semble s'être trompée d'une ou deux tailles pour son bikini et affiche sa poitrine compressée. Celle qui se métamorphosait pour Crash Magazine joue de suggestions en posant à contre-jour et dans un voile légèrement flou. Pourtant sa silhouette qui se dessine sensuellement dans les clichés fait mouche.

Mais si l'amatrice des bikinis minuscules se sent bien dans sa peau et s'affiche sans tabou, elle doit aussi en payer la contrepartie : le "slut-shaming" (ce mal du siècle qui consiste à stigmatiser toute femme dont l'attitude ou l'aspect physique seraient jugés provocants). En effet, les commentaires les "haters" et autres "trolls" du web sont nombreux à cracher leur venin.

Un acharnement qui ne semble, pour autant, pas perturber Zahia qui continuera à poster ce que bon lui semble sur son compte Instagram. N'en déplaise à ses détracteurs.

À ne pas rater