Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : sexy, elle pose dans une mini robe moulante

Zahia a fait le bon choix pour assiter à la FIAC ce week-end. Avec sa petite robe noire simple et courte, la jeune femme a captivé les photographes !

En ce moment le Grand Palais à Paris accueille la FIAC (foire international d'art contemporain). Un haut événement de la culture auquel on peut croiser chaque année le président de la république, la journaliste Claire Chazal, des intellectuels de renom et... Zahia Dehar. Désormais créatrice de mode, la jeune femme s'intéresse de près à tout ce qui à trait à l'art et n'aurait manqué pour rien au monde cette exposition exceptionnelle. Pour l'occasion, Zahia s'est mis sur son 31 et n'a pas dépassé les bornes avec une mini robe noire au décolleté transparent des plus élégantes. Exit les décolletés prêts à craquer et les robes trop serrées, l'ancienne escort-girl s'assagit visiblement et fait crépiter les flashs des photographes.

Sur Twitter, ses followers sont emballés et la jeune femme ne récolte que des compliments. En l'espace de quelques années, Zahia a réussi a changer radicalement d'image. Présente à tous les défilés importants de la Fashion Week, elle est devenue l'une des it-girl françaises les plus suivies par les médias et commence à se faire une place de choix dans l'univers de la lingerie. Sulfureuse et sexy, Zahia entretient un comportement auréolé de mystère pour susciter l'intérêt du pubic et ça marche. Alors que la jeune femme était plus que mal partie dans la vie, elle a finalement eu l'intelligence de se servir de cette image pour repartir de zéro.

Sur la toile elle adopte exactement la même attitude. En se faisant de plus en plus rare, elle crée l'évenement à chacune de ses apparitions et fascine tous ceux qui la suivent. Devenue une sorte d'icône, elle peut être fière de son évolution et de son incroyable métamorphose. A seulment 23 ans, Zahia a encore le temps de nous étonner dans le bon sens.

À ne pas rater