Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : robe transparente et sous-vêtements apparents, elle se fait coquine

Samedi soir, Zahia était l'invitée du gala de charité Children for Peace à Paris. Un événement auquel elle s'est rendue dans une robe bien plus audacieuse qu'elle ne le laisse penser au premier coup d'œil. Transparente, elle donne à voir sa lingerie fine, rien que ça !

Si le style de Zahia Dehar s'est affiné et un peu assagi depuis qu'elle s'est lancée dans la mode, il y a de cela quelques années, l'ancienne escort girl conserve un goût certain pour la provocation. Ainsi, samedi 13 décembre, la jeune femme était à Paris pour le gala de charité Children for Peace. En apparence chic, sa robe cache bien son jeu...

Offrant un camaïeu de gris, la tenue décline les motifs en dentelle. Des fleurs et des feuilles romantiques et raffinées qui cachent à peine sa nudité. Car à mieux y regarder, sa robe est totalement transparente !

Côté bustier, on distingue sans mal son soutien-gorge noir. Et vue de derrière aussi, la tenue est pour le moins révélatrice ! Pour le prouver, Zahia n'a pas hésité à partager un cliché sur son compte Instagram, pour montrer à ses fans combien elle n'a pas froid aux fesses.

Une robe qui en montre beaucoup

Observée à la loupe, cette tenue est bien moins sage qu'on ne l'imagine à première vue. Voilà qui prouve que Zahia n'a pas fini de nous surprendre et de se montrer sous toutes les coutures. Après avoir affiché son décolleté très gonflé fin novembre à la soirée de lancement des sapins de Noël des créateurs, la spécialiste de lingerie s'exhibe, une fois de plus.

Mais pour cultiver son étiquette "mode", la jeune femme mise désormais sur des créations qui suggèrent plus qu'elles ne montrent, pour avoir l'air sexy sans (toujours) tomber dans la vulgarité. Et si elle aime se dévoiler sur les tapis rouges, c'est surtout sur les réseaux sociaux que Zahia se montre dans le plus simple appareil.

On l'aura compris, Zahia n'a pas fini de pimenter les événements mondains auxquels elle assiste.

À ne pas rater