Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, retour en culotte dans le clip super hot de 7 Hollywood

Attention les yeux, Zahia Dehar l'ex call girl et accessoirement ex de Franck Ribery is back dans un clip promo pour le moins le sexy du magazine 7Hollywood. 

Zahia en a de la chance, les Américains n'ont d'yeux que pour elle. Le magazine 7Hollywood du moins qui lui consacre plusieurs pages dans son numéro d'hiver. Une belle actualité pour l'ex call girl puisque le fameux journal (visiblement réputé aux Etats-Unis) ne sort que deux fois par an avec des reportages 5 étoiles et des interviews triées sur le volet. Deux éditions sont donc éditées chaque année, l'une à la fin de l'année et l'autre au printemps. Pour son numéro d'hiver, 7Hollywood a tout misé sur les courbes de Zahia et nous met l'eau à la bouche en sortant un clip promotionnel cette semaine.

Une vidéo publiée en exclusivité sur le site de Jean Marc Morandini qui présente la starlette en petite tenue, son ensemble favori depuis qu'elle a lancé sa marque de lingerie. Zahia en petite culotte, Zahia en soutien-gorge à froufrous et même Zahia seins nus avec un ours en peluche lui caressant la poitrine, Zahia chevauchant un dauphin gonflable, c'est chaud ! La preuve, elle est suivie par 3 apollons torse nus visiblement intrigués et charmés par les atouts de la bimbo. Un clip d'1 minute qui fait office de teasing avant de découvrir le shooting hot de Zahia sur papier glacé, une série réalisée par le photographe Alix Malka. Et son interview bien sûr.

On y apprend qu'elle a rencontré Hugh Hefner, le grand patron de Playboy : "Ça s'est très bien passé, il est très gentil et j'étais ravie de découvrir sa maison. Hugh Hefner est un homme que j'aime beaucoup parce qu'il a réussi à créer un monde dans un manoir avec toutes ses playmates [...] il a tout créé de A à Z, c'est de très bon goût, c'est incroyable d'arriver à créer un monde comme ça". On ne savait pas Zahia aussi admirative de l'octogénaire même s'il est vrai qu'on aurait pu s'en douter... Autre nouvelle, Zahia aurait refusé 1 million d'euros pour participer à une télé-réalité allemande. Comme quoi sa notoriété ne s'arrête en aucun cas à nos frontières. Zahia est bel et bien devenue une star internationale. Hum.

À ne pas rater