Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : poitrine XL et bikini quasi inexistant, une bimbo ultra hot sur la côte

L'heure est aux vacances pour Zahia Dehar. La jeune femme a plié bagages, direction la mer. Et c'est dans un microscopique maillot de bain offrant un décolleté vertigineux qu'elle s'affiche. Attendez-vous à en prendre plein les yeux.

Les vacances d'été sont lancées pour Zahia ! Exit la capitale, c'est sur la côte que la jeune femme a mis le cap. Et elle n'a pas perdu une minute pour s'exposer. Une photo postée sur son compte Instagram mardi 28 juin la montre en effet sous le soleil, avec en guise de décor des pins maritimes et la mer. Mais plus que la flore, c'est surtout la tenue de la belle qui attire le regard. Il faut dire qu'une fois de plus, la bimbo a opté pour un tout petit bikini.

Lunettes de soleil sur le nez, Zahia Dehar affiche son ventre plat face à l'objectif. Si on ne connaît pas l'identité de celui ou de celle qui a pris ces clichés sexy, on reconnaît en revanche la boule de poils qui pose à ses côtés. Il s'agit de l'un de ses chiens, déjà visible sur d'autres photos partagées sur la Toile.

Zahia : un bikini prêt à exploser

Si Zahia poste moins régulièrement que d'autres célébrités, il faut convenir que ses clichés sont à la hauteur de sa sulfureuse réputation ! L'ancienne escort girl devenue créatrice de lingerie rate rarement une occasion d'immortaliser sa poitrine (très) généreuse. La semaine dernière, c'est au lit qu'elle s'est photographiée, souhaitant une bonne nuit à ses fans en dévoilant son soutien-gorge au passage. Cette fois, moulée dans son petit bikini blanc, elle affiche un décolleté XL. Pour un peu, elle frôlerait presque l'incident, tant le bout de tissu semble aux limites de ses capacités. Mais ce n'est pas un problème pour Zahia Dehar, devenue une pro dans l'art et la manière de mettre en valeur ses atouts.

Une première photo de vacances qui annonce un été caliente, à n'en pas douter...

À ne pas rater