Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia pin-up sexy mais assagie à la conquête de la Fashion Week

Depuis quelques jours, Zahia est de tous les événements. Fashion Week oblige, l'ex call girl est bien évidemment au rendez-vous. Après avoir assisté au show Versace, c'est chez Schiaparelli que l'on retrouve la jolie poupée le 7 juillet 2014.

Il est loin le passé de call girl de Zahia. Désormais reconvertie en modeuse, la jeune femme oscille entre muse et créatrice. Rien d'étonnant donc à retrouver la poupée blonde en front row en cette semaine de la Haute Couture parisienne Automne-Hiver 2014/2015. Venue assister au défilé Schiaparelli ce 7 juillet 2014, Zahia a encore une fois fait des ravages.

Après avoir fait tourner les têtes lors du show parisien d'Atelier Versace où l'on a pu également apercevoir Jennifer Lopez et la très pulpeuse Ayem Noor, c'est donc chez Schiaparelli que la muse de Pierre et Gilles a fait une apparition.

Après le blanc ravageur, c'est en rouge que la demoiselle de 22 ans a pris place en front row parmi des personnalités telles que Christian Louboutin ou Farida Khelfa avec qui elle a d'ailleurs pris la pose. Moulée dans une robe rouge seconde peau, Zahia ne fait pas défaut à sa réputation de poupée. Agrémentée d'un noeud au niveau du col, cette pièce flatte les courbes de la jeune femme sans trop en montrer non plus. Côté accessoires, Zahia reste plutôt classique et opte pour un sac Chanel Viviana en harmonie avec sa robe. Aux pieds, elle adopte une paire d'escarpins nude vernis et open-toe.

Un look assez simple pour habiller la silhouette de pin-up de Zahia. Cette fois-ci, elle laisse son addiction pour les cropped top au placard et choisit de ne pas montrer son ventre. Une apparition qui c'est sûr n'aura pas sa place dans les 10 looks les plus scandaleux de la demoiselle.

Zahia deviendrait-elle sage ? C'est en tout cas ce que l'on commence sérieusement à penser.

À ne pas rater