Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, pin-up en Italie : robe ultra moulante et courbes en avant sur Instagram

Zahia se dévoile en véritable pin-up pour ses vacances. La bombe qui a quitté la Corse pour l'Italie récidive sur Instagram avec de nouvelles photos très sexy dans une robe moulante...

En vacances, Zahia Dehar ne s'encombre pas de beaucoup de tissu. Après ses photos incendiaires à base de string sur une plage en Corse et une robe en crochet qui ne laissait aucune place à l'imagination, la bombe s'est envolée pour l'Italie. L'occasion d'enflammer Instagram comme il se doit avec une robe excessivement moulante.

Zahia et ses vacances sexy donnent chaud à la Toile

La recette du bonheur (et de la séduction) est simple pour Zahia : des bikinis minuscules et robes indécemment moulantes suffisent pour mettre Instagram à ses pieds. La belle ne manque pas de faire le test une nouvelle fois sur les réseaux sociaux en se dévoilant façon pin-up des temps modernes dans une robe à pois qui souligne ses courbes.

D'abord dans un cliché où elle se dévoile attablée, c'est surtout son décolleté qui est la vedette, visiblement mis en valeur par sa robe étroite. Cheveux tombant négligemment devant les yeux et bouche légèrement entrouverte, la blonde apparaît torride même dans les situations les plus anodines.

Dans une photo en noir et blanc, Zahia apparaît encore plus sexy. Prenant une pose similaire, la bombe affiche son corps de déesse à peine couvert sous le fin tissu de sa robe. La blonde suggère et dévoile un sex-appeal à toute épreuve. L'ambiance mystérieuse de ces deux clichés pris la nuit finit de séduire ses followers qui multiplient les commentaires à base de "magnifique", "la plus belle" et autres déclarations d'amour. La bombe sait décidément bien comment mener le réseau social par le bout du nez.

À ne pas rater