Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : nue sous son pull, elle dévoile un décolleté ravageur à Londres

Après des vacances exotiques et très sexy, Zahia fait une rentrée remarquée en exhibant ses courbes à Londres ce jeudi 6 octobre 2016.

L'été a été plutôt caliente pour Zahia : la bimbo, qui a passé des vacances paradisiaques, a fait profiter de son break estival à ses quelque 121 000 abonnés sur Instagram en publiant régulièrement des clichés respirant le soleil... mais aussi et surtout des photos d'elle plus sexy les uns que les autres !

Zahia de passage à Londres

Tour à tour en robe ultra moulée faisant déborder sa généreuse poitrine, en micro bikini ou encore en tenue de plage dévoilant ses fesses, Zahia a fait le show sur Instagram tout l'été. Du haut de ses 24 ans, Zahia manie les réseaux sociaux à la perfection pour entretenir le buzz autour d'elle... Si les vacances sont bel et bien terminées, la jeune femme continue de jouer la carte du sexy en s'adaptant à la saison ! A Londres depuis une semaine, Zahia s'est notamment rendue à la foire d'art Frieze qui a lieu actuellement à la capitale britannique.

Sexy même en pull

Pour s'adapter au climat frileux d'outre-Manche, la sculpturale starlette s'est vêtue d'un pull en maille gris... Oui mais troué ! Et pas n'importe où puisque si le vêtement remonte jusqu'au col, il est doté de larges ouvertures sur les bras et sur toute la longueur du buste, dévoilant ainsi sa généreuse poitrine nue en dessous... Eté comme hiver, Zahia entend rester sexy en toute circonstance !

À ne pas rater