Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, nue sous son peignoir : elle nous invite dans son boudoir

Zahia sait parfaitement comment affoler la Toile. Alors lorsqu'elle poste un selfie d'elle nue sous son peignoir, elle le fait en toute conscience et frappe fort pour la rentrée !

Si Zahia s'était fait discrète cet été sur les réseaux sociaux, la bimbo fait son grand retour sur Twitter. Après un selfie mystérieux posté il y a quelques jours, voilà que la belle invite ses followers dans son boudoir avec un cliché très sexy. Cela ne fait plus aucun doute, la bombe fait un retour en force !

Zahia, coquine et sexy pour faire son retour sur Instagram

Ambiance boudoir et coquine pour Zahia qui partage un selfie sexy dont elle a le secret. En effet, face à son miroir, la bimbo pose en simple peignoir et suggère. Sensuelle et certainement nue sous son peignoir, la poupée blonde fait des jeux de jambes. Pose aristocratique (ou presque), Zahia se dévoile les jambes croisées et plus sexy que jamais dans son peignoir de soie.

Un décor légèrement oppressant, peut-être à cause de l'utilisation abusive du rose et de fanfreluches, celle qui posait nue pour la PETA révèle une partie de son intimité. Ses followers, quant à eux, sont conquis alors qu'ils multiplient les messages d'adoration. Cela ne fait aucun doute, leur idole leur avait manqué.

Une rentrée toute en douceur et en rose poudrée pour un retour très réussi pour la bombe !

Ce que Zahia ne sait peut-être pas, c'est qu'elle a récemment été la cible de critiques de la part de Geneviève De Fontenay qui déclaré au Parisien : "Notre société part en vrille. On ne parle que de Nabilla et ses seins farcis ou de Zahia qui sert de dessert à Ribéry".

Mais on l'aura compris, depuis le temps, les remarques de ce genre lui passent au-dessus. D'ailleurs, dans sa bulle à l'ambiance très Marie-Antoinette, la bimbo semble intouchable.

À ne pas rater