Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, nue sous son manteau léopard ? Elle laisse planer le doute sur Instagram

Zahia se fait de nouveau remarquer sur Instagram. La faute à un mystérieux cliché posté par la bombe sur les réseaux sociaux. La photo sexy n'est certainement pas passée inaperçue et s'impose comme une source d'inspiration pour certains...

Zahia ne cessera donc jamais de faire tourner les têtes. Celle qui invitait récemment ses followers dans son boudoir à coups de selfies très sexy, joue maintenant les mystérieuses sur les réseaux sociaux. Dans un cliché sans légende, la bombe dévoile sa silhouette de folie et affole Instagram en toute impunité.

Zahia affole la Toile en manteau léopard et rien d'autre !

Après une photo à travers laquelle elle célébrait son passé de bimbo, Zahia revient très en forme avec un cliché où elle semble se dévoiler nue sous son manteau. En effet, malgré l'aspect flou on devine parfaitement la silhouette filiforme de la belle blonde. Vêtue d'un manteau léopard, elle révèle ses longues jambes... nues.

Difficile de savoir si la bombe porte réellement quelque chose sous sa veste ou si elle a tout simplement décidé de sortir en culotte. Perchée sur des escarpins et large chapeau sur la tête, Zahia n'en oublie pas d'être chic.

Du côté de ses followers, ce sont bien ses jambes interminables qui ont fait mouche. A lire les commentaires de certains, les jambes de la blonde deviendraient un véritable but à atteindre. Zahia passée au stade de modèle et de muse ? Cela ne fait plus aucun doute.

Ce n'est certainement pas la première fois que la bombe se fait mystérieuse sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, elle se dévoilait en sous-vêtements de l'espace pour un obscur shooting.

En revanche, Zahia exposait sans tabou son shooting très hot pour Aïe Magazine. A coups de jambes en l'air et culotte très échancrée, la blonde ne manquait pas de faire monter la température !

À ne pas rater