Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, nue pour la PETA : elle se revendique végétarienne

Nombreuses sont les stars qui se seront mises à nue pour la PETA. L'organisation de défense contre la violence faite aux animaux s'est trouvée une nouvelle alliée en la personne de Zahia qui a accepté de poser nue pour l'une de ses affiches. Un cliché hot mais surtout pour la bonne cause.

Après Pamela Anderson qui avait rejoué la célèbre scène du film d'Alfred Hitchcock, "Psychose", pour la PETA, en sortant nue de sa douche, place à Zahia qui a posé nue sur la bonne cause. Dans une toute autre ambiance, la bombe dévoile ses courbes et sa célèbre chute de reins pour une campagne pro-végétarienne. Et si le cliché a tout de sexy, il ne faudrait pas perdre de vue l'appel lancé par l'association de défense des animaux.

Zahia pose nue pour la bonne cause

C'est face à l'objectif du photographe et musicien Bryan Adams que Zahia a posé totalement nue, à l'occasion de la dernière campagne pro-végétarienne lancée par la PETA. C'est assise à genoux et le buste légèrement penché en avant que la belle se révèle. Sur ses courbes dénudées on peut lire, écrit en toutes lettres, chaque partie de son corps. "Epaule", "Poitrine", "Jarret", "Cuisse"... tout y passe. "Tous les animaux sont faits des mêmes morceaux", proclame l'affiche. Et tout d'un coup tout devient plus clair sur le message que souhaite envoyer la PETA. A droite de Zahia, une citation tout aussi forte : "Ayez un coeur. Devenez végétarien". Comme toujours, l'association de défense des animaux n'y va pas par quatre chemins pour faire passer le message.

Zahia : "Depuis toujours je suis du côté des animaux"

Révélant son engagement pour la cause, Zahia, à 23 ans a un avis bien tranché sur la question. D'ailleurs, comme le rapporte le site de la PETA, celle qui sera prochainement sur le grand écran aurait déclaré : "L'homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces. Et tout cela uniquement pour son bon plaisir, pour sa satisfaction personnelle... Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si comme moi vous ne voulez pas que les animaux soient maltraités, torturés et tués, s'il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens".

Espérons, qu'unies, les voix de Zahia et de la PETA se feront entendre avec cette nouvelle campagne forte qui joue, encore une fois, sur l'esthétique.

À ne pas rater