Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : nouvelle coupe et robe transparente sur Instagram

C'est (encore) une tenue sexy que Zahia Dehar a partagé hier sur les réseaux sociaux. La bimbo devenue brune a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux dans une robe laissant voir ses dessous.

Décidément, Zahia ne nous cache rien. L'ancienne escort-girl a fait de sa plastique cartoonesque l'attraction principale de son compte Instagram. Il faut dire que sa cambrure l'a rendue célèbre, tout comme son goût prononcé pour les décolletés pigeonnants. Véritable phénomène, la jeune femme d'abord cantonnée au statut de bimbo est devenue créatrice de lingerie, faisant défiler ses modèles devant les people. Un tournant dans une carrière éclair qui ne l'empêche pas de soigner sa réputation sulfureuse sur les réseaux sociaux.

Adepte du string apparent et des décolletés prêts à exploser, Zahia Dehar ne perd jamais une occasion de nous en mettre plein les yeux sur la Toile. Cet été encore, elle y va fort, se dévoilant dans des bikinis très révélateurs en compagnie de son compagnon à quatre pattes. Après le deux-pièces au format réduit, c'est dans une tenue blanche transparente qu'on la retrouve aujourd'hui.

Sous-vêtements apparents sur Insta

Sur ce cliché partagé mercredi 20 juillet sur le réseau social, la brunette prend la pose aux côtés du coiffeur Alessandro Rebecchi. Au programme, une nouvelle coupe plus effilée pour la jeune femme, qui s'affiche par la même occasion dans une "robe" ultra-courte. En effet, la pièce tient plus du débardeur long que de l'habit couvrant... Qui plus est, sa tenue est transparente, dévoilant ses sous-vêtements. C'est ainsi qu'on aperçoit son push-up et une petite culotte blanche. Sacrée Zahia, toute occasion est bonne pour sanctifier son statut de playmate des réseaux sociaux.

À ne pas rater