Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : nouveau décolleté vertigineux pour la bimbo

La sexy Zahia
5 photos
Lancer le diaporama

Zahia ne s'en cache pas, elle a des atouts non négligeables et aime le montrer ! C'est donc une fois de plus sur le réseau social Instagram qu'elle s'est affichée plus sexy que jamais.

Zahia n'en est pas à son premier coup d'essai en matière de photos sexy. La bimbo sulfureuse aime montrer son corps sous toutes ses formes sur son compte Instagram et s'affiche régulièrement avec des tenues qui laissent entrevoir soit sa poitrine généreuse, soit son fessier bien bombé. C'est donc une fois de plus avec un décolleté vertigineux que la belle s'est affichée sur le réseau social, la peau très bronzée, dans une robe couleur vert d'eau nouée au niveau du nombril. Accompagnée d'une amie elle aussi très apprêtée, on peut dire qu'elle a mis le paquet !

Une femme qui s'assume

Il est vrai que depuis que Zahia a fait son apparition dans les médias français, elle n'a pas toujours fait l'unanimité. Sa plastique "Barbie", son visage atypique et son attitude étaient souvent qualifiés de "vulgaire". Si on ne sait plus tellement ce qu'elle fait aujourd'hui, on remarque que la bimbo a tout de même réussi sa vie, peu importe les critiques. Elle s'est par un temps reconvertie dans la mode, elle participe à des galas de charité, donne de sa personne pour la bonne cause... Zahia est loin de se faire oublier et continue son ascension dans la haute société. Avec sa célèbre cambrure et ses formes généreuses, elle enflamme à chaque fois les réseaux sociaux dès qu'elle poste un cliché d'elle où on la voit légèrement dénudée. Aucun doute, qu'on l'aime ou pas, la sexy Zahia a de quoi faire tourner toutes les têtes et compte tout de même 121 000 abonnés. Des fans qui n'hésitent pas à la complimenter sur chacun de ses clichés !

À ne pas rater