Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : mystérieuse et sexy, elle fait sa rentrée en petite cachotière

Zahia Dehar est visiblement prête pour la rentrée. Le 3 septembre 2015, l'ancienne escort girl devenue créatrice de lingerie a posté une photo d'elle dans une petite nuisette rose lors d'une mystérieuse séance make up.

La rentrée, c'est pour tout le monde, même pour Zahia Dehar. Preuve à l'appui, l'ambassadrice de la PETA nous offre un selfie maquillé en backstage lors d'une séance photo encore mystérieuse.

Assez discrète sur les réseaux sociaux en ce moment, la jeune femme de 23 ans arrive tout de même à placer quelques clichés d'elle entre deux shootings ou dans ses soirées aux ambiances un peu coquines.

Zahia travaille dur pour se faire un nom dans la lingerie et celle qui défend la cause animale nue et à genoux n'hésite pas à montrer au grand public ce qui se passe en coulisse lors de ses séances photos. Oui, on peut appeler ça de la générosité.

On peut voir ici qu'elle porte une gentille petite nuisette rose pâle à pois blancs, léger vêtement qui l'assagirait presque et qui change de ses énormes décolletés gonflés à bloc. Après, on connaît suffisamment le personnage pour laisser libre court à notre imagination sur le bas de ce bout de tissu volant. On vous rappelle que la jeune femme aime les choses très courtes, surtout les robes ultra moulantes mettant en valeur une scoliose omniprésente et elle est même capable de porter des habits taille 6 ans !

Question make up, exit le maquillage fortement appuyé frôlant le vulgaire, la créatrice de lingerie a choisi une palette nude, pas naturel, mais bien nude car on observe tout de même une jolie couche épaisse de fond de teint sur son célèbre minois aguicheur.

De nouveaux projets en préparation ?

On a récemment aperçu la jeune femme dans son atelier de création à cogiter sur de nombreuses colories. Une prochaine collection de dessous glamour serait-elle en route ? Porte-t-elle un prototype signée de son nom lors de ce shooting photo ? Un défilé sexy couture ? Zahia nous laisse dans un grand flou, on ne comprend pas tout, comme toujours.

À ne pas rater