Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, muse mutine de Pierre et Gilles : l'ex call girl a bien grandi

Zahia continue son ascension. Car si certains ne donnaient pas cher de l'ancienne call girl, la jeune femme de 22 ans désormais reconvertie en styliste et muse continue de faire son chemin. Mise en scène dans l'exposition "Héros" de Pierre et Gilles, la poupée n'as pas manqué d'assister au vernissage organisé le 10 avril 2014 à la galerie Michel Templon à Paris. 

Toujours bien présente sous les flashs, Zahia fricote avec l'art ce printemps. Muse de Pierre et Gilles, la demoiselle a fait une apparition lors du vernissage de l'exposition "Héros" du duo le 10 avril 2014 à Paris. Muse des deux photographes, la poupée de 22 ans qui a récemment revêtu les habits de Marie-Antoinette à l'occasion d'une exposition à la Galerie des Gobelins, continue d'assurer son rôle d'héroïne sexy.

Car pendant que Nabilla essaye de se racheter une virginité, Zahia devenue créatrice de lingerie haute couture part à la conquête du monde de l'art. Pour cela, la jeune femme n'hésite pas à jouer de sa plastique et de sa garde-robe sucrée. Rose bonbon dans les oeuvres de Pierre et Gilles, Zahia mise également sur la carte candide et sexy ce soir-là à Paris. Toujours tirée à quatre épingles, elle oublie pour l'occasion son décolleté signature et privilégie un look plus pointu, plus mature. Elle porte ainsi une minijupe noire qu'elle associe à un cropped top rose pas trop court, dévoilant à peine son ventre. Un ensemble flatteur mais loin d'être provocant qui dévoile les gambettes de la demoiselle chaussée de sandales roses. Un sac Lady Dior de Christian Dior complète son look.

Après avoir essayé le carré blond platine, Zahia revient à une longueur sous les épaules ainsi qu'à une couleur blon vénitien plus naturelle.

Aux côtés d'Arielle Dombasle ce soir-là, Zahia fait partie des muses de Pierre et Gilles et autant dire, des stars de la soirée.

À ne pas rater