Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, moulée et court vêtue : joue les Paris Hilton pour promener son chien

Zahia fait signe à ses followers. Après plusieurs semaines d'absence sur les réseaux sociaux, la bombe revient sur Instagram toujours aussi moulée. Mixant élégance et sex-appeal, la belle se dévoile très en beauté pour promener son chien. 

Ses fans devaient se languir d'elle, voilà que Zahia est de retour sur Instagram. La bombe se révèle dans un cliché en noir et blanc, sans légende, en train de promener son chien. Pour l'occasion, celle qui se dévoilait topless pour Aïe Magazine dégaine le robe bicolore, particulièrement courte et moulante. Une tenue qui n'a pas laissé ses followers indifférents.

Zahia, une Paris Hilton à la française

C'est court vêtue et résolument sexy que Zahia se pavane dans la rue pour promener son compagnon à pattes. En effet, la belle qui enflammait le Crazy Horse sort la robe bicolore très au-dessus du genou. Pas de décolleté à l'horizon, mais un tissu moulant qui ne manque pas de flatter sa silhouette svelte.

Mais la bombe ne mise pas que sur ses courbes, mais aussi sur une démarche qui accentue sa cambrure et qui met sa poitrine en avant. Perchée sur des talons aiguilles, Zahia sort décidément l'artillerie lourde en toutes circonstances, même lorsqu'il s'agit de balader son chien.

Jouant sur l'esthétique du noir et blanc, elle n'utilise pas seulement un filtre, mais affiche une robe dans les mêmes tons. Même son toutou est bicolore. Décidément la muse de Pierre & Gilles ne laisse rien au hasard.

Tête baissée et cheveux dans le vent, Zahia est sensuelle à souhait et semble jouer les Paris Hilton. Elle n'a pourtant rien à lui envier.

Si, pour cette fois, la belle fait l'impasse sur le décolleté, ce n'était pas le cas le 1er avril alors qu'elle se dévoilait dans une robe à carreaux très étroite et déboutonnée. Affichant un décolleté particulièrement affolant et compressé, Zahia prouvait qu'elle n'avait pas froid aux yeux.

Un trait de caractère qu'elle n'est pas prête de perdre visiblement.

À ne pas rater