Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : moulée dans sa petite robe, elle dévoile des courbes affolantes

Ce lundi 30 mars 2015, Zahia a fait sensation au Grand Palais de Paris. Dans une robe extrêmement moulante, la créatrice de lingerie fine a dévoilé des courbes affolantes...

Zahia Dehar est revenue de vacances ! Après nous avoir fait partager un cliché d'elle (en bikini XXS) sur une planche de paddle en plein milieu d'une mer bleue turquoise, la créatrice de lingerie était à Paris ce lundi 30 mars 2015, pour soutenir Jean Paul Gaultier.

Zahia sait se mettre en valeur

Le créateur, que l'on surnomme également le trublion de la mode française, inaugurait ce lundi 30 mars 2015 l'exposition qui lui est consacrée au Grand Palais, à Paris. Une rétrospective axée sur le travail de ce créateur pas comme les autres dans laquelle on découvre ses sources d'inspirations, ses muses et surtout ses créations en "chair et en os".

Et pour cet événement mode et culturel, Zahia a répondu présente à l'appel. Une nouvelle occasion pour la jeune femme de se mettre en valeur, comme elle sait si bien le faire. Teint halé et souriante, la créatrice avait opté pour une robe noire longueur genoux, extrêmement moulante. Dans cette tenue, la pulpeuse créatrice dévoilait, une fois encore, des courbes affriolantes : cambrure inégalée, silhouette très fine... L'occasion d'admirer son impressionnante chute de reins.

En évoquant Zahia et Jean Paul Gaultier, impossible de ne pas penser à Nabilla, qui a défilé pour le créateur en juillet 2013 lors de la collection Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014. Actuellement chez sa famille, l'ancienne star de téléréalité est assignée au "repos" et doit se tenir à l'écart de toute médiatisation jusqu'à son procès, dont on ne connaît toujours pas la date...

Jean Paul Gaultier au Grand Palais, du 1er avril au 3 août 2015 au Grand Palais, à Paris.

À ne pas rater