Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, Miley Cyrus, Nicki Minaj... Les 20 selfies les plus sexy de 2014

Nabilla accro aux selfies, même sur tapis rouge.
Nabilla accro aux selfies, même sur tapis rouge.

Plus que jamais, en 2014, le selfie s'est démocratisé. Si le phénomène existait ci et là sur la Toile, il s'est définitivement multiplié avec le buzz du fameux selfie des Oscars 2014, le plus retweeté au monde. Les théories qui le déconseillent se sont, elles aussi, multipliées, ainsi que ses opposants les plus farouches. Pourtant le selfie continue de sévir et est très prisé en été, le port de vêtements étant fortement déconseillé si on en croit les stars. Retour sur les 20 selfies les plus hot de l'année pour le prouver. 

Zahia

Zahia a fait des siennes lors de ses vacances à Capri. Dérogeant un peu à la règle du selfie qui veut que ce soit la personne mise en scène qui se prenne elle-même en photo, le cliché de son décolleté impressionnant n'a pourtant laissé personne indifférent.


Clara Morgane

La belle Clara a, elle, tout compris. Téléphone à la main, elle a immortalisé un après-midi détente au bord de la piscine à Las Vegas à coup de pose lascive et de mini-bikini, ce sont ses followers qui ont été contents du spectacle.


Miley Cyrus

Toujours au bord de l'expulsion sur Instagram pour ses clichés scandaleux et fervente défenseuse de la cause "Free The Nipple", Miley Cyrus aime faire ses selfies sans aucun vêtement ou presque.


Lindsay Lohan

Quand elle ne pose pas tout simplement topless, Lindsay Lohan montre son décolleté pour un selfie qui fait assurément monter la température.


Kim Kardashian

Si le selfie devait avoir son fascicule d'explications, il y serait certainement dit que le faire en maillot est fortement recommandé. Sexy time assuré. Mais ça, Kim K l'a bien compris. D'ailleurs la bimbo ne fait même pas apparaitre son minois. Le but premier du selfie est donc très clair. Montrer son bronzage, bien sûr.


Jennifer Lopez

Les fans de J-Lo ont, eux aussi, eu droit au selfie-bikini. Poitrine bien mise en valeur, la chanteuse ne manque pas d'afficher un sourire de winneuse. Effet réussi en effet.


Irina Shayk

La déesse de Cristiano Ronaldo a exhibé son bikini fluo sur sa peau bronzée et combine selfie décolleté et selfie de son postérieur (autrement appelé "belfie"), mis également très en valeur sur le cliché. Il fait chaud ici, non ?


Nabilla

Difficile de parler de selfie sans évoquer Nabilla qui excelle dans cet art. Cet été la bombe s'amusait à secouer Instagram alors qu'elle se dévoilait en tout petit bikini. Et il n'y a pas à dire, la Frenchie n'a rien à envier à une certaine Kim K. Ou presque.


Kelly Brook

Celle qui est connue pour avoir l'une des paires de fesses préférées des Anglais maîtrise le selfie à la perfection. D'ailleurs quand il ne se fait pas en maillot, il se fait également en sous-vêtements. Kelly Brook l'a bien compris et exhibe son décolleté époustoufflant. Nous aussi on voudrait ressembler à ça le lundi.


Nicki Minaj

L'interprète d'"Anaconda" excelle dans la catégorie des selfies qui vous empêcheront de la regarder dans les yeux. La chanteuse n'arborant qu'un soutien-gorge et sa poitrine crevant l'écran au premier plan, difficile en effet de fixer son regard ailleurs. Même avec la meilleure volonté.


Ayem

Du côté des Frenchies, celle qui aime poser en soutien-gorge devant sa glace c'est Ayem. L'ex-star de la téléréalité a annoncé un perte certaine de poids avec un selfie ultra sexy pour le prouver. Il fallait pas, vraiment.


Shy'm

La chanteuse est la reine des selfies et mieux, des selfies décolleté. En effet, celle qui est au coeur de nombreux scandales trouve toujours l'angle le plus improbable qui dévoilera un décolleté impromptu. Sacré Shy'm !


Karine Ferri

La bombe de l'émission "The Voice" a également pris le coup de main pour poster des selfies très hot. Elle l'a prouvé lors de ses vacances à la plage en se dévoilant en bikini et toujours aussi sexy. Même si on avait plus besoin de preuve concernant ce dernier point.


Laury Thilleman

De son côté, Miss France 2014, nous en fait voir de toutes les couleurs avec ses tenues de sport très sexy. La belle brune qui a montré plus d'une fois sa passion certaine pour tous les sports, même les plus risqués et a prouvé par la même occasion que son sex appeal restait intact même en sueur.


Emily Ratajkowski

Si la belle s'est faite remarquer cette année dans le dernier thriller de David Fincher, "Gone Girl", Emily Ratajkowski est aussi connue pour ses clichés où elle apparait très dévêtue. Et en matière de selfie, celle qui volait récemment la vedette à une mariée invite ses followers dans son décolleté. Pourquoi pas.


Alessandra Ambrosio

Ange de Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio offre les coulisses du show de la prestigieuse marque de lingerie par le biais d'un selfie hot. On en demandait pas autant.


Kendall Jenner

Tout comme sa demi-soeur Kim Kardashian, l'aînée des soeurs Jenner préfère montrer son corps plus ou moins dénudé que son minois. La preuve avec ce selfie-sportif qui fait transpirer les followers ou Kendall, on ne sait plus très bien.


Kylie Jenner

Impossible de ne pas parler de la plus jeune du clan Kardashian/Jenner qui raffole du selfie. Et si ses lèvres ont été l'un des sujets les plus discutés en 2014 dans la sphère people, le public, lassé, sera content d'apprendre que Kylie peut aussi faire parler pour son décolleté. Dernièrement elle se dévoilait en mini Kim K, l'année 2015 promet des surprises.


Lily Aldridge

Autre ange de Victoria's Secret, Lily Aldridge se révèle en sous-vêtements, jusque là rien d'étonnant. Mais la blonde sulfureuse fait bien en sorte de se montrer entièrement pour un selfie qui ne laisse, encore une fois, pas indifférent.


Ireland Baldwin

Quant à la fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger, elle n'a semble-t-il pas su choisir entre bikini et brassière de sport. Mais rien de grave pour Ireland Baldwin qui affiche un sex appeal décoiffant et peut tout se permettre. Enfin presque.

À ne pas rater