
Zahia ne rate aucune occasion d'exhiber son sex-appeal. La blonde qui devenait la Marianne des artistes Pierre & Gilles le temps d'un cliché, a révélé les coulisses très "hot" de ce shooting haut en couleurs... et en degré de nudité !
Au lendemain des innommables attentats qui ont frappé Paris, ce 13 novembre 2015, c'est Zahia qui prenait les traits de la Marianne pour les artistes de Pierre & Gilles qui ont fait d'elle la muse d'une de leurs oeuvres.
Une Marianne des temps modernes qui se dévoilait très sexy, presque topless, fidèle à l'image de l'ex-escort girl devenue créatrice de mode de la jeune femme. Ce sont, cette fois, dans les coulisses tout aussi sexy du shooting que la bombe plonge ses followers en partageant quelques clichés "making of" sur son compte Instagram.
Zahia, alerte téton dans les coulisses de son shooting en Marianne !
Zahia gâte ses fans sur Instagram. La bombe révèle les dessous, dans tous les sens du terme, de son shooting pour Pierre & Gilles. En effet, certainement personne, autre que la blonde, ne pourrait apparaitre aussi sexy coiffée d'un bonnet phrygien. Pourtant, la créatrice de mode relève le défi.
C'est aussi certainement grâce à sa robe moulante et son décolleté de compétition qu'elle avait enfilé pour l'occasion. Un décolleté encore plus étourdissant en coulisses tandis que Zahia se dévoile sous tous les angles durant la préparation du shooting.
Et entre sa robe qui se soulève lorsqu'elle s'accroupit pour caresser son chien Enzo, "jamais très loin" comme elle le dit en légende, ou encore révélant un téton dans un selfie en compagnie des deux artistes, Pierre et Gilles, la bombe fait résolument grimper la température.
Ce n'est pas la première fois que Zahia nous plonge dans l'intimité de ses séances photos. Tantôt nous invitant dans son boudoir ou teasant son shooting sensuel pour Aïe Magazine, la bombe sait exactement comment affoler la Toile.
Cette nouvelle métamorphose n'y a donc pas échappé et Zahia prouve qu'elle a su donner au célèbre symbole de la République tout le piquant et le sex-appeal dont elle était capable.