Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : le selfie au naturel qui ne laisse personne indifférent

Le "no make up selfie" a toujours autant la cote sur Twitter. Beyoncé y apportait récemment sa contribution pour la seconde fois ou encore Enora avec son selfie 100% naturel, en ce qui concerne les personnalités françaises. Cette fois c'est Zahia qui a décidé de jouer le jeu sur le réseau social. La bombe se dévoile sans maquillage et, évidemment, aussi avec un décolleté comme elle sait en concocter. 

Quand Zahia ne se montre pas en mode Barbie à son bureau, elle s'exerce à l'art du selfie. Plus audacieuse encore, la bimbo se révèle sans maquillage. Après avoir enflammé les réseaux sociaux cet été avec ses photos façon petite sirène interdit aux moins de 16 ans, la blonde remet ça et conquiert son public. Comme à chaque fois.

C'est pour souhaiter une bonne journée à ses fans que Zahia a posté le fameux tweet. Une attention qui n'est pas passée inaperçue. Et se montrer au naturel, ça ne fait pas peur à la bombe qui opte pour le "no make up selfie" de manière totalement inopinée. Mèche devant les yeux, elle ne trompe personne et on découvre le minois de la bimbo sous un autre jour. Et il n'y a pas à dire, Zahia apparaît tout aussi radieuse que sous plusieurs couches de maquillage. Un avis partagé par ses followers qui ont commenté le cliché, issus pour le plus grand nombre de la gent masculine. Entre ceux qui la hisse au rang de Paris Hilton à la française et ceux qui l'encouragent à se montrer plus souvent au naturel, la surprise a semble-t-il été appréciée.

Mais chassez le naturel, il revient au galop, Zahia n'en oublie pas de dévoiler un décolleté étourdissant. Celle qui fait régulièrement sonner la sirène de l'alerte décolleté remet ça, car il faut bien se l'avouer, certaines choses ne changeront jamais.

Après une opération séduction à la FIAC 2014, où elle s'est retrouvée nez à nez avec Manuel Valls, c'est de nouveau sur Twitter que la blonde fait état de ses charmes. Une recette qui semble bien fonctionner jusque-là pour la belle !

À ne pas rater