Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : la Marianne topless et sulfureuse de Pierre & Gilles après les attentats

Zahia, muse de Pierre & Gilles, transformée en Marianne sulfureuse.
3 photos
Lancer le diaporama

Si on se demandait à quoi ressemblerait la Marianne du XXIème siècle, les artistes Pierre & Gilles ont leur réponse. En effet, elle aurait le visage de Zahia Dehar mais aussi et surtout son décolleté. 

Comme de nombreuses stars, Zahia, abasourdie comme tout le monde, avait eu quelques mots sur Twitter après les attentats qui ont frappé Paris le 13 novembre 2015. Voilà que l'on retrouve la bombe en Marianne dans une photo signée par les artistes Pierre & Gilles qui ont fait d'elle leur muse. Changée en icône de la liberté, la belle se fait plus sulfureuse que jamais, à deux doigts du topless.

Zahia sulfureuse icône de la liberté

Ne trouvant peut-être pas les mots suffisants pour décrire l'innommable tragédie qui s'est produite à Paris, Zahia a préféré l'exprimer en image dans une collaboration avec les artistes français Pierre & Gilles. Sur Twitter la bombe partage le résultat et se transforme en Marianne le temps d'un cliché. Bonnet phrygien fièrement posé sur sa chevelure blonde, le doute n'est pas permis alors que s'ajoute la célèbre devise de la République française : "Liberté, Egalité, Fraternité".

C'est au centre du cliché que celle qui posait nue sous son peignoir trône, en muse sensuelle, la bouche légèrement entrouverte et le regard ailleurs. Mais plus encore que son expression, c'est son décolleté qui fait mouche alors que la belle dénoue délicatement sa tunique et est à deux doigts d'apparaître topless. Car, oui, la Marianne moderne est sulfureuse, insolente et libérée.

Pour le reste du tableau, ce sont des fleurs en beau mélange de bleu, blanc, rouge et autres étoiles aux couleurs du drapeau français qui encadrent Zahia.

Ce n'est pas la première fois que l'amatrice des robes moulantes collabore avec le couple d'artistes. En 2014, ces derniers faisaient d'elle une Marie-Antoinette contemporaine et résolument sexy.

Si le cliché ne mettra certainement pas tout le monde d'accord, comme c'est souvent le cas lorsqu'il s'agit d'art, Zahia ne manque pas d'allure. Surprenante et ultra sexy en Marianne, celle qui aime partager les coulisses de ses shooting hot sur les réseaux sociaux semble toujours là où on ne l'attend pas.

À ne pas rater