Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : la bombe offre deux décolletés XXL pour le prix d'un !

Zahia Dehar a partagé deux clichés d'elle très hot sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Depuis quelques semaines, Zahia Dehar multiplie les apparitions sexy et dénudées. Shooting topless, poitrine à l'air ou presque sur le tapis rouge, elle récidive aujourd'hui en publiant deux clichés d'elle très décolletée.

Sur les réseaux sociaux, Zahia Dehar a pris le pli de partager des clichés d'elle toujours plus sexy. Il faut dire que l'ancienne escort girl devenue créatrice de lingerie fine a appris à tirer profit de sa réputation sulfureuse. Et son ascension dans l'univers du luxe et de la mode prouve que cela fonctionne à merveille pour elle.

Quand elle ne se photographie pas dans son bureau aux airs de boudoir, c'est souvent sur des shootings que l'on peut retrouver la jeune femme, qui fêtera prochainement ses vingt-quatre ans.

Parfois vêtue de dessous argentés, elle ose aussi le topless, posant avec une culotte et rien d'autre face à l'objectif, comme ça a été le cas récemment pour Aïe Magazine.

Hier, mardi 9 février, Zahia Dehar a partagé deux nouveaux clichés sur son compte Instagram. Dans les deux cas, c'est poitrine à l'air ou presque qu'elle est immortalisée.

Zahia : deux décolletés au format XXL

Sur la première photo, la jeune femme prend la pose aux côtés du photographe iranien Ali Mahdavi, reconnaissable à son style un chouia excentrique (cf les sourcils en strass, détail chic pour un dîner en ville). Et c'est dans une robe noire aux fines bretelles qu'elle prend la pose.

Une fois de plus, son décolleté est vertigineux, mais tout de même moins olé olé que celui qu'elle a récemment affiché à Londres.

Sur le second cliché, c'est coiffée d'un fedora qu'on la découvre, dans les coulisses du tournage de "Joséphine s'arrondit". Zahia fait en effet une apparition dans le film mis en scène par Marilou Berry. A Closer, l'actrice a d'ailleurs indiqué que Zahia "est une nana géniale, qui dégage un truc incroyable" qu'elle compte parmi ses amies, "preuve que les opposés s'attirent".

Pas de doute, c'est une nouvelle apparition hot qu'elle fait dans le long métrage en salles aujourd'hui, à voir le décolleté XL qu'elle arbore devant l'objectif. De quoi réjouir ses fans.

À ne pas rater